Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du miracle de l'ANSEJ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du miracle de l'ANSEJ

    Lors de mes retrouvailles avec deux amis, j'ai été sidéré qu'ils soient devenus propriétaires respectivement d'une maison et d'un appartement. A ma question, comment, au vu de leur salaire, ont-ils puent acquérir ces biens, leur réponse m'a stupéfaite. Ils ont tous deux été bénéficiaire de l'ANSEJ. A ma deuxième questions, je n'ai eu qu'une réponse floue: mais vous avez créer des entreprises? Oui mais on a eu des problème, et l'état a annuler le remboursement.
    POur moi, L'ANSEJ, est un crédit avec des taux d'intérêt très faibles, délivrer seulement pour la création d'entreprise. Comment cela se fait il qu'il puisse être utilisé pour autre chose? N'y a-t-il aucun suivi? Combien de jeunes ont détourné l'argent ?
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    j'avasi deja entendu cela et de certain que je connai et meme pas des responsable ou piston,chacun a u un appartement

    c'est pour ca je dis que le peuple algerien vit sur le dis de l'etat, pas comme au maroc l'etat vit sur le dos du peuple
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      tu vis ou toi ! sellal vient de leurs dire lors de la campagne qu'il peuvent meme se .marier avec les credits ANSEJ.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        beaucoup ont profité de ces prêts sans faire le moindre projet, ils ont tout simplement détourné ces sommes d'argent (allant de 200 M a 1Md )pour s’offrir des 4x4 au frais de princesse, c'est a l'image des gouvernants.

        Commentaire


        • #5
          Tu m'étonnes qu'ils votent Bouteflika

          Commentaire


          • #6
            Khdiwedj

            Tu m'étonnes qu'ils votent Bouteflika
            Tu parle la plupart sont des anti boutef.!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              Je parle de la promesse de Sellal
              servez-vous et ne remboursez pas.

              Commentaire


              • #8
                C est pas du gratuit pour la plupart ils vont etre traduit devant un Juge!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont acheté les gens , et le premier qui ose manifester ; on lui réclame sa dette

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais qui ont recu les convoc pour prouver leur bonne foi auquel cas ils devront rembourser sinon case prison!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel juge, quelle justice ? La voix de Bouteflika a donné son feu vert, c'est lui la justice.

                      Commentaire


                      • #12
                        L ansej est une aide a la creation d entreprise et pas un dessous de table!!!
                        Il est tout a fait normal qu il soit condamnés!!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je connais qui ont recu les convoc
                          Il s'agit surement de quelques petits malheureux qui n'ont pas de longs bras, pour servir de bouc.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je connais qui ont recu les convoc pour prouver leur bonne foi auquel cas ils devront rembourser sinon case prison!!
                            oui ceux qui n'ont pas de piston
                            Comme d'hab

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu parles, dans 10 ans, ils recevront encore des convocs. Ils ont le temps de faire une véranda dans leur appart.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X