Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, un nouveau Roosevelt?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika, un nouveau Roosevelt?!

    hi hi hi!!!! kekh kekh kekh!!!
    la comparaison aurait un sens si seulement Boutef pouvait s'exprimer comme Roosevelt :écoutons Boutef au conseil constitutionnel :chuintant,baragouinant,borborygmant puis écoutons et comparons l'élocution d'un Roosevelt réagissant à l'attaque de Pearl Harbour : une énonciation claire,nette et déterminée qui prouve bien qu'il a conservé toutes ses capacités intellectuelles et mentales, contrairement à Boutef qui lui montre des signes évidents de grandes fragilité et pas seulement physiques :22:
    Je comprends pourquoi le roi du Maroc appelle à voter massivement pour Boutef oeilfermé


  • #2
    Mon dieu , qu'elle horreur , n'a t il pas un minimum d'amour propre ....???

    Qu'est ce qu'il croit pouvoir laisser comme trace dans l'histoire avec une obstination aussi puérile .....???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Boutef, un nouveau Roosevelt?!...

      mais non;il est deja canonisé ange par qui vous savez

      Commentaire


      • #4
        @Cell
        je pensais que tu allais réagir au soutien de Momo en faveur de Boutef

        Commentaire


        • #5
          Ce thread sera très utile pour ceux qui osent comparer l’état de santé des deux personnages....après, j'espère qu'ils arrêteront une fois pour toute de se ridiculiser avec de telles comparaisons.

          Commentaire


          • #6
            J'espère qu'il sera surtout très utile pour ceux qui le critiquent parce qu'il est sur une chaise roulante. D'ou la réaction: Roosevelt aussi l'était.

            Ensuite si cette comparaison peut recadrer le débat sur le bilan, tant mieux. Sinon on reste dans les comparaisons jay7ine de ce genre qui servent un but bien précis: recadrer le débat sur le bilan et montrer le ridicule de la critique de la chaise roulante.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              sans vouloir me moquer de l'état de santé de Bouteflika, mais dans cette viséo, on dirait hrab lel ghassal. il fait de la peine. allah ychafih.

              Commentaire


              • #8
                recadrer le débat sur le bilan et montrer le ridicule de la critique de la chaise roulante.
                Dans l'absolu le bilan de bouteflika n'est déjà pas terrible , au vu des moyens immenses qu'il avait a sa disposition , aucune reforme structurelle , mais des depenses a tout vas pour acheter la paix sociale ......même les têtes a zero des saoudiens ont réussit a faire mieux .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  @Alryib3
                  le mot clé c'est ''cerveau''...un AVC affecte gravement le cerveau et les conséquences sont plus que visibles (difficulté à articuler des mots simples etc etc)....lorsqu'on voit l’énergie de Roosevelt, sa verve et son éloquence lors de ses discours, il est clairement évident que son cerveau fonctionne à 100%....à et à partir de là,on peut affirmer que la comparaison est ridicule.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Makhlouka,
                    personne n'aurait jamais moqué la personne de Bouteflika malade,c'est le candidat diminué et manipulé qui fait réagir les citoyens que nous sommes.
                    ce n'est pas tant le fauteuil roulant ,quoi que,qui fait réagir les algeriens mais son incapacité à s'exprimer qui pose problème ,enfin aucune de ses fonctions ne semble épargnée:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Son physique est diminué certes mais son cerveau fonctionne parfaitement bien. Vouloir faire croire que son cerveau est diminué parce qu'il a un handicap physique c'est comme vouloir affirmer que Stephen Hawking a le cerveau affecté: c'est du n'importe quoi.

                      Et avant qu'on me tire dessus: c'est pour illustrer.. je dis pas que Boutef est un physicien prix nobel..

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        raté pour la comparaison;Roosevelt etait atteint de polio;c'est pour ca qu'il etait sur chaise roulante....

                        Commentaire


                        • #13
                          Son physique est diminué certes mais son cerveau fonctionne parfaitement bien. Vouloir faire croire que son cerveau est diminué parce qu'il a un handicap physique c'est comme vouloir affirmer que Stephen Hawking a le cerveau affecté: c'est du n'importe quoi.
                          le problème ne se limite pas à son état de santé, jugé assez "fi hala w hlila"
                          mais c'est bien plus que ça, c'est l'état du pays qui fait que Boutef doit quitter le trône d'el Mouradia en extrême urgence.
                          La vie est belle ...

                          Commentaire


                          • #14
                            @Semsouma,
                            Si boutef est élu on devrait débaptiser El Mouradia...je propose El Invalidesour pas le dépayser oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              @Semsouma,
                              Si boutef est élu on devrait débaptiser El Mouradia...je propose El Invalidesour pas le dépayser oeilfermé
                              non son trône déménagera, il sera fixé au Val de Grace.
                              La vie est belle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X