Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Benflis ne fait pas prévaloir l'article 88 de la constitution??!!!...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Benflis ne fait pas prévaloir l'article 88 de la constitution??!!!...

    Oui pourquoi ne le fait-il pas???!!!
    Et pourquoi personne ne le fait parmi ses opposants,ses détracteurs tant les images et surtout le son des apparitions de Boutef constituent en eux même des preuves de son incapacité à diriger le pays et donc faire jouer cet article de la constitution algerienne.
    D'ailleurs la preuve que Boutef n'a pas toutes ses facultés,il a laissé cet article en l'état oeilfermé

  • #2
    Il n'a pas toutes ses facultés physique mais il a toutes ses facultés mentales. Donc il est apte à diriger le pays.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi Benflis ne fait pas prévaloir l'article 88 de la constitution?
      tout a fait prenpalatete, mais constitutionnellement, le certificat fourni par le médecin est valable, même s'il vient m'ghallef avec des bandes ... ethiqa fel wathiqa !

      Commentaire


      • #4
        Il n'a pas toutes ses facultés physique mais il a toutes ses facultés mentales. Donc il est apte à diriger le pays.
        je commence à avoir marre de vous, vous n’êtes pas fatigué d’exercer le brossage magique depuis ce matin ... tout ceux qui aiment ce pays ou qui ont un minimum d'intelligence savent parfaitement que Boutef n'est plus apte à diriger lbled, et il ne l'a jamais été d'ailleurs, mais là c'est trop c'est abusé, on vit dans la merde, on est les derniers dans tous les domaines et les preuves sont bien présentes w ce quatrième mandat ne vas qu'empirer la situation

        depuis ce matin w ana j'ai mal au coeur, w nta zedt 3liya yewwww
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #5
          [QUOTEI@envoyé par Altyb3
          l n'a pas toutes ses facultés physique mais il a toutes ses facultés mentales. Donc il est apte à diriger le pays.][/QUOTE]



          tu trouves?c'est vrai qu'il semble très réactif dans cette vidéo oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            @Phileas
            tout a fait prenpalatete, mais constitutionnellement, le certificat fourni par le médecin est valable, même s'il vient m'ghallef avec des bandes ... ethiqa fel wathiqa !
            mais si Benflis opte pour cette démarche il demande une contre visite médicale ,par exp ceux de médecins du Val de Grace

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi Benflis ne fait pas prévaloir l'article 88 de la constitution??!!!...
              parce que le conseil constitutionnel qui est l'institution chargée de trancher par rapport à ce genre de problème est présidée par un sous-fifre de Bouteflika.....

              Commentaire


              • #8
                Quel dommage Ma Dame Oiselle.. et dire que je ne vous ai même pas remarqué.
                awehh ana "labba" et encore une labba loin d'etre naive, la preuve c'est que je suis contre le quatrième mandat

                Ecoutez je me doit de vous aider un peu alors: il existe une option "Ignoré" dans le forum. Placez moi dans votre liste "ignoré" par pitié car je ne saurez vous faire souffrir plus longtemps ma chère. Je disparaitrais comme par magie
                disons que je suis assez discrète et que j'évite souvent de répondre aux sottises, cependant là je fais une exception
                La vie est belle ...

                Commentaire


                • #9
                  @Rodmaroc;
                  iwessel el kadhab ila bad eddar oeilfermé .Je pense que Benflis devrait y songer en tous cas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par semsouma
                    disons que je suis assez discrète et que j'évite souvent de répondre aux sottises, cependant là je fais une exception
                    Ahh d'accord. Et bien merci, c'est vraiment gentil de ta part. Tu m'a touché yaani.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #11
                      Sabah el foul ya Cell!!

                      Sbah el loubiya ou le3dess ssi alriyb......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Sbah el loubiya ou le3dess ssi alriyb......
                        je pense qu'il voulait dire sabah el foll (qui est une fleur) et non el foul (les fèves)

                        Commentaire


                        • #13
                          mais si Benflis opte pour cette démarche il demande une contre visite médicale ,par exp ceux de médecins du Val de Grace

                          Bonne question, d'autant comme le Directeur de Campagne de BENFLIS, suspect d'avoir remis son tablier, a envoyé une lettre de démenti à El Watan, où il commence par un "Moi, le Professeur..." L'individu médecin, professeur à Annaba et également Président de Section Ordinale du Conseil de Déontologie Médical de la ville. Les titres qu'l annonce rappellent combien ses confrères ont brillé pas leur absence dans la campagne électorale et lui, prouve sa parfaite absence de conscience professionnelle.

                          Ne rejetons pas cette fois la faute sur les toubibs du VAL. Leurs certificats ne sont pas valables en Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais si Benflis opte pour cette démarche il demande une contre visite médicale ,par exp ceux de médecins du Val de Grace
                            Je ne fais confiance à personne, encore moins au système et pour sa pérennité justement ils peuvent sacrifier boutef, sacrifier l'algerie et la rende risée du monde, pour qu'ils restent, je veux dire les vrais décideurs, ... par conséquent : ihtimal K'bir Benflis ifouz bel intikhabat !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rodmaroc
                              je pense qu'il voulait dire sabah el foll (qui est une fleur) et non el foul (les fèves)
                              Non non c'était bien les fèves. C'est une expression usitée en Egypte.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X