Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les premiers résultats selon Ennahar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les premiers résultats selon Ennahar

    la majorité est avec Boutef ...

    Actualisez je vous prie
    Dernière modification par semsouma, 17 avril 2014, 20h07.
    La vie est belle ...

  • #2
    Disons plutôt la "majorité" minoritaire ???

    Puisque entre les non-inscrits, les abstentions et les votes nuls , plus les votes pour d'autres candidats, et ceux qui ont été "malencontreusement" rendu nuls, il ne reste pas beaucoup de partisans authentiques .

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec vous, mais wech thab eddir ?!! c'est cette majorité minoritaire qui va décider le sort de l'Algérie pendant les cinq prochaines années.

      j'ai le cœur qui se serre
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #4
        Ne diffusez pas ces résultats c'est de la propagande, apparemment saidani et ennahar seraient plus avancés en technologie que les pays développés pour avoir les résultats 30min après la fermeture des bureaux.

        Il y a un réel danger à diffuser ces résultats, les bouteflikistes ne mesurent pas le risque réel de violence que peut susciter l'annonce d'un 4ème mandat, il faut laisser les opposants s'exprimer et les résultats officiels sortir d'abord.

        Commentaire


        • #5
          LoveAlgeria, en disant selon Ennahar je voulais dire que ce n'est pas officiel

          Rabi ykader el khir
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #6
            Saidani fait même dans la provocation en affirmant que la population est sorti défiler à l'annonce de la victoire de bouteflika, heureusement que j'ai des yeux pour constater que ce malade raconte n'importe quoi même si je ne suis pas à Tipaza. Et je vois mal comment des gens pourraient défiler pour bouteflika ce soir alors que les jeunes ont lynché des bureaux de vote et que la plupart des gens dehors considère ce mandat comme de la folie.

            Commentaire


            • #7
              Sur Echourouk TV, ils disent que "pour le moment" Boutef et Benflis soont égaux ou presque.
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #8
                A voir les images des votants diffusés lors du JT de 20h , Je crois que Boutef gagnera avec plus de 90%

                La majorité qui ont participé au Vote sont des vieux et vieilles coupés du Monde qui ne doivent même pas savoir que Boutef est désormais malade et Impotent ...

                Ceux qui aspirent au changement ont préféré Boycotter (donc Aider indirectement Boutef à régner pour une 4ème 3ohda )
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Ceux qui aspirent au changement ont préféré Boycotter
                  Et maintenant ils vont s'appliquer à crier à la fraude. Très logique, très logique.. :22:

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans la rubrique intox des résultats, on peut aussi citer le cirque de saidani: Amar Saadani à TSA : « Bouteflika arrive en tête à Djelfa (55,18% de taux de participation), Tissemssilt (71,79% de taux de participation), Mascara (75% de taux de participation), Sétif (46,46% de taux participation) et même dans la région de Batna, même si nous n’avons pas encore les résultats pour la ville de Batna ».

                    Commentaire


                    • #11
                      D'aprés el nahar, Benflis, annoncera son élection "Président" à 21 heures, alors que ce n'est pas encore fini pour le dépouillement, Allah Yastar..

                      Commentaire


                      • #12
                        boutef l'emportera.

                        voila mesdames et messieurs qui croyaient que voter allait changer quelque chose.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          D'aprés el nahar, Benflis, annoncera son élection "Président" à 21 heures, alors que ce n'est pas encore fini pour le dépouillement, Allah Yastar..
                          Il portera l'entière responsabilité des conséquences. Autant il a le droit de constester et d'expliquer pourquoi il est convaincu qu'il y a eu fraude, autant il a pas l'autorité pour se décrété vainqueur. Il ne peut pas etre joueur et arbitre.

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #14
                            Risk

                            Concrètement tu fais une supposition, la fraude a eu lieu mais la partie de la population qui est mobilisée pour l'empêcher et le dénoncer, voir renverser les résultats a beaucoup plus de mérite que ceux qui ne font que parler en croyant avoir agi. Le meilleur ami de bouteflika aujourd'hui est le boycott mais nous espérons que Benflis l'emportera, attendons ses déclarations.

                            Sur ce je m'en vais en espérant revenir ici pour voir des bonnes nouvelles.

                            Il portera l'entière responsabilité des conséquences. Autant il a le droit de constester et d'expliquer pourquoi il est convaincu qu'il y a eu fraude, autant il a pas l'autorité pour se décrété vainqueur. Il ne peut pas etre joueur et arbitre.
                            Tu commences déjà à accuser les mauvaises personnes, si il gagne et qu'il l'annonce il sera dans son droit, et les responsables sont bien ceux qui ont fait de cette république une dictature ridicule.

                            Commentaire


                            • #15
                              boutef l'emportera.

                              voila mesdames et messieurs qui croyaient que voter allait changer quelque chose.


                              Oui, mais la réalité aussi, c'est qu'il y'en a qui ont voté Boutef. Il ne fallait pas s'abstenir d'aller voter. Je ne pense pas, que les militants pro Benflis ont failli à leurs missions: être vigilents.
                              Dernière modification par nacera90, 17 avril 2014, 20h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X