Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des résultats serrés entre Bouteflika et Benflis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des résultats serrés entre Bouteflika et Benflis

    Selon echorouk, les résultats sont serrés pour le moment.

    L'exemple a été pris à Blida.

  • #2
    arrete ton char benhur

    tu vois pas que c du cinema ???
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      Ils annoncent que Bouteflika est devant à Ghardaïa....

      (ce qui n'a pas de sens)

      Commentaire


      • #4
        Évidemment que ça a du sens. La population est terrorisée là bas. Tu crois qu'ils veulent un aventurier hurlent son Amazighité (et donc camp) ou un chef national qui va donner des claques une fois les élections passée?

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #5
          Ne parle pas de ce que tu connais pas, je suis passé par Ghardaia il y a 3 mois, les mozabites en voulait à l'Etat et tout le monde insultait Bouteflika. Tu oublies que Benflis est chaoui et que pour eux la question régionale compte beaucoup en ce moment où ils se sentent persécutés.

          Commentaire


          • #6
            ou un chef national qui va donner des claques une fois les élections passée?
            le chef national c'est le président Bouteflika?

            Commentaire


            • #7
              bien sur.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #8
                le chef national c'est le président Bouteflika?
                Tu vois Rod nous aussi avons nos mkhazniyas et ils sont pire que les votres ...
                quand on est un chef national , on agit en tant que chef , fermement et au dessus de la mêlée , on ne laisse pas les gens crever, des familles terrorisés et des villes brulés pendant plusieurs mois !!

                Bouhef ne fera rien du tout ..au pire il dilapidera encore plus les richesses du pays en distribuant aux voyous argent et terrain pour les acheter puis ca recommencera encore et encore ...dans quelques temps y'aura plus de pétrole , tous les imposteurs et les opportunistes vont fondre comme neige au soleil , il ne restera plus que les fils digne de cette nation pour redresser autant que possible la barre ..

                quelle misére d'avoir à vous supporter , vous êtes des boulets pour le pays ..
                Dernière modification par xenon, 17 avril 2014, 21h00.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  quelle misére d'avoir à vous supporter , vous êtes des boulets pour le pays ..
                  non seulement les supporter mais ils veulent en plus qu'on fasse dans le léchage de verrue.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que tout se passera bien xenon...monsieur Benflis appartient à l'ancienne génération mais il a l'air honnête et compétent, je souhaite qu'il lui donneront sa chance.

                    Commentaire


                    • #11
                      non seulement les supporter mais ils veulent en plus qu'on fasse dans le léchage de verrue.
                      ya latif , ils ont vendu leur âme au diable pour quelques dinars ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne parle pas de ce que tu connais pas, je suis passé par Ghardaia il y a 3 mois, les mozabites en voulait à l'Etat et tout le monde insultait Bouteflika. Tu oublies que Benflis est chaoui et que pour eux la question régionale compte beaucoup en ce moment où ils se sentent persécutés.
                        C'est exactement pour cette raison que les chaambas plus nombreux voterons en masse pour Boutef, ainsi qu'une fraction des Beni Mzab: ceux qui veulent pas de l'aventure d'un candidat qui hurle son Amazighité.

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          ya latif , ils ont vendu leur âme au diable pour quelques dinars ..
                          Vive les démocrates qui respecte les choix des autres..

                          Rassurez vous je ne fait que défendre mon point de vue: je ne vous force à lécher quoique ce soit..

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espère que tout se passera bien xenon...monsieur Benflis appartient à l'ancienne génération mais il a l'air honnête et compétent, je souhaite qu'il lui donneront sa chance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour lecher il faut avoir la langue pendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X