Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal + et le vote de bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal + et le vote de bouteflika


  • #2
    je ne comprends pas, l'entourage et la famille de Bouteflika ne se rendent-ils pas compte qu'ils sont en train de le ridiculiser?

    Commentaire


    • #3
      je ne comprends pas, l'entourage et la famille de Bouteflika ne se rendent-ils pas compte qu'ils sont en train de le ridiculiser? Makhlouka

      Le pouvoir rend aveugle tant que la mafia de clan Bouteflika tire des bénéfices, elle s'en fou de l'image de la marionnette. Allah Yastir
      Dernière modification par Dakhla, 17 avril 2014, 21h18.

      Commentaire


      • #4
        sans commentaire

        ils sont forts, ces 2 journalistes.

        Commentaire


        • #5
          Et sourd

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Makhlouka
            je ne comprends pas, l'entourage et la famille de Bouteflika ne se rendent-ils pas compte qu'ils sont en train de le ridiculiser?
            Tu sembles croire que Bouteflika est une victime, alors que c'est très très loin d'être le cas! Bouteflika est un narcissique assoiffé de pouvoir qui ne veut pas absolument pas lâcher le pouvoir!

            Concrètement, Bouteflika veut absolument rester président jusqu'à sa mort en tant que président en exercice. Concrètement encore, ce n'est pas le mort-vivant narcissique qui a été ridiculisé ce jeudi, mais l'Algérie et le peuple algérien qui ont été ridiculisés par ce répugnant narcissique qu'ils doivent supporter pendant au moins 5 années supplémentaires.

            Commentaire


            • #7
              Dakhla bonsoir
              aveugle, peut-être pas, mais avide, au point de sacrifier l'un des leurs. une avidité qui n'a pas de limites. comme tu dis, allah youtour.

              Commentaire


              • #8
                Tu sembles croire que Bouteflika est une victime, alors que c'est très très loin d'être le cas! Bouteflika est un narcissique assoiffé de pouvoir!

                Concrètement, Bouteflika veut absolument rester président jusqu'à sa mort en tant que président en exercice. Concrètement encore, ce n'est pas le mort-vivant narcissique qui a été ridiculisé ce jeudi, mais l'Algérie et le peuple algérien qui doivent le supporter pendant au moins 5 années supplémentaires.
                5 années ? trop gentil Nassim, 20 ans de pouvoir de boutef feront plus de dégâts que çà.

                Commentaire


                • #9
                  nassim
                  je ne le pense pas, il n'est pas victime, il le mérite en quelque sorte.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah , BEN BOULAID avec ta minoterie et ton auto car, une richesse énorme à l'époque.

                    Que peu tu dire BEN M'HIDI un des meilleurs nationaliste reconnu même par les officiers de haut rand Français sacrifié à cause de sa grandeur.

                    KRIM BELKACEM qui avait pris le maquis bien avant les autres (1946).

                    Le pur et beau DIDOUCHE MOURAD mort en très bas age... et de tant d'autres, dans l’impossibilité de les cités tous, sans oublier ABANE RAMDANE architecte de la révolution, bachelier math eleme, fonctionnaire de l'administration Française avant qu'il ne soit incarcérer durant 5 ans. Il pouvais léguer la nationalité Française a toute sa descendance.

                    Tous les sacrifices de ces héros et de tant d'autres... pour aboutir au résultat actuel. L’ALGÉRIE est devenu la RISÉE du monde.

                    Est si cette révolution était a refaire ???

                    Arezki HAMOUDI

                    Commentaire


                    • #11
                      Est si cette révolution était a refaire ???
                      Non merci.
                      Je prefere le demon qu'on connait que les bombardements de l'OTAN et l'Algerie coupee en plusieurs morceaux.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prefere le demon qu'on connait que les bombardements de l'OTAN et l'Algerie coupee en plusieurs morceaux.
                        et pourquoi laisser la révolution a l'OTAN ??? méme ça on est devenu incapable de le faire ?? et on 1954 on a eut besoin de l'OTAN ??...mais ta raison 60 ans apres la revolution ....welina oukoul t7a7na sans honneur et sans courage...sa7...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X