Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est un pays démocratique qui dira ce qu'il veut par les urnes (Benguigui)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie est un pays démocratique qui dira ce qu'il veut par les urnes (Benguigui)

    L'observatrice indépendante de l'élection présidentielle d'aujourd'hui, Yamina Benguigui, ancienne ministre déléguée chargée des Français de l'étranger et de la Francophonie, qui est arrivée à Alger mardi après-midi pour suivre l'élection présidentielle, a affirmé, que l'Algérie est un pays "démocratique" qui "dira ce qu'il veut" par les urnes. "Je vois cette presse indépendante et ce pays démocratique qui dira demain (jeudi 17 avril) ce qu'il a envie dans les urnes", a-t-elle indiqué au terme d'une audience que lui a accordée le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.

    "Je suis ravie d'être ici dans un moment important aussi bien pour les Algériens établis en Algérie que pour l'émigration algérienne dont je suis issue", a ajouté Mme Benguigui.

    "Comme vous le savez, l'Algérie est un pays qui est scruté par le monde entier et j'espère que tous se passera bien", a-t-elle dit, relevant qu'elle a toujours eu des "liens étroits" avec l'Algérie.

    Concernant ses activités d'observatrice, Mme Benguigui a précisé qu'elle se rendra aujourd'hui dans des bureaux de vote à Alger afin d'assister au déroulement de l'opération.




    Ennahar 17 - 04 - 2014.

  • #2
    Les prédateurs soutiennent les prédateurs.

    Commentaire


    • #3
      Voyage au frais de la blanche, on ne peut dire du mal de son hote, ya benguigui faut aller voir dans les wilayates de l'interieur pour voir hollyhood

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          je me demande si ses celebres globes sont ici avec elles
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie démocratique !
            A hurler de rire !

            Commentaire


            • #7
              Benguigui n'a aucune crédibilité, c'est une amie personelle de la momie.

              Le Parisien ( Publié le 07.07.2012 ). "Au lendemain de sa nomination, le président Abdelaziz Bouteflika a été le premier à envoyer un bouquet de fleurs à cette fille d'Algériens, née à Lille il y a 55 ans."

              TSA 07/09/2012 : " D’origine algérienne, Mme Benguigui est aussi une amie personnelle du président Abdelaziz Bouteflika".

              Commentaire

              Chargement...
              X