Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Benflis a perdu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Benflis a perdu ?

    Benflis aurait pu raser plus large .. si ce n'était ces déclarations ambigus.. et ses menaces d'occuper la rue !
    Les gens qui avaient l'intention de voter pour lui se sont en majorité retournés contre lui !
    En Bref .. kane ghalet fi rohou bezzaf - surtout vers la fin de campagne oeilfermé

    Peut-il crier à la fraude ?
    La majorité de ses observateurs savant que NON !..
    Ils ont tous quitté les bureaux de vote avec un PV -original - des résultats du dépouillement ..

    Outre cela, j'accuse Benflis d'avoir ouvertement trahi l'opposition .. et mené en bateau l’électorat national !

    Vivement la transition ... et sans LUI !... Bon débarras

    .
    Dernière modification par Capo, 17 avril 2014, 22h58. Motif: "dernière minute" littéralement .. les gens se sont retournés de lui des jours avant le scrutin

  • #2
    il n'aurai jamais du se présenter. voila

    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Tu vas un peu trop vite, il n'a encore rien perdu du tout, demain inchaAllah tu vas comprendre

      Commentaire


      • #4
        Hello Capo
        Outre cela, j'accuse Benflis d'avoir ouvertement trahi l'opposition .. et mené en bateau l’électorat national !
        j'epere que c'est la derniere déception!

        moi j'ai failli le croire, mais j'ai changé d'avis au début de sa tournée

        Commentaire


        • #5
          De une parce qu'il a versé dans la connerie durant son discours à Batna en disant haut et fort "ana chaoui ou noss" au lieu de "ana djazairi ou noss". Il est rentré dans le jeu de l'idiot Sellal comme un idiot et demi, et a perdu au moins un million de voix ce jour là y compris les Chaambas et les Constantinois en masse, meme si il a gagné quelque voix à Batna.

          De deux parce qu'à force de vouloir ratisser trop large et de s'opposer n'importe comment à Boutef il s'est laissé voir comme proche et sympathique de Barakat qui est considéré comme un corps étranger et dangeureux par la majorité des Algérien.

          De trois il n'a pas dit du bien de Boutef ne serait ce que pendant la période ou il etait au pouvoir avec lui. Les Brutus en Algérie ça ne passe pas très bien. Il aurait fallu des explications au moins.

          Grosso modo il a surtout tenu un discours de la peur au lieu d'un discours fédérateur. Voilà pourquoi il est passé à coté.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Capo
            Pourquoi Benflis a perdu ?
            Parce que des gens comme toi ont passé leur temps à tirer sur les opposants au 4ème mandat et à cultiver la peur de la Fitna et de la main étrangère ! Parce que des gens comme toi ont passé leur temps à dire que le vote ne changera rien ! Ceux qui n’ont pas voté, la minorité a choisi pour eux. C'est aussi simple que ça.

            Envoyé par Capo
            Les gens qui avaient l'intention de voter pour lui se sont en majorité retournés contre lui à la dernière minute..
            Ce n'est pas vrai, la plupart des gens qui ont décidé de voter en dernière minute, l'ont fait pour Benflis.

            Envoyé par Capo
            Outre cela, j'accuse Benflis d'avoir ouvertement trahi l'opposition .. et mené en bateau l’électorat national !
            Moi je t'accuse d'avoir trahi les opposants au 4ème mandat tout en jouant aux anti-Bouteflika !
            Dernière modification par shadok, 17 avril 2014, 23h04.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Bouberita

              il est affreux ce lièvre :22:

              Commentaire


              • #8
                Salut Hippie

                Les gens vont découvrir le vrai visage de Benflis en soirée

                Un gâchis de carrière !...

                Commentaire


                • #9
                  Shadok

                  Parce que des gens comme toi ont passé leur temps à tirer sur les opposants au 4ème mandat et à cultiver la peur de la Fitna et de la main étrangère !
                  Montre-moi un seul message où j'ai parlé de la main étrangère

                  Commentaire


                  • #10
                    La corée du nord a cote c'est des amateurs, depuis 20 heures vous noyer le site de resultat fictif pour le moins à cette heure ci, ceci dit quand on bourre les urnes ayez l'intelligence d'attendre les resultats officiels, on sait que aamartouha comme d'habitude mais reconnaissez que le vainqueur c'est toujours l'abstention vu les files d'attente, bon appetit la gamelle est bonne

                    Commentaire


                    • #11
                      Grosso modo il a surtout tenu un discours de la peur au lieu d'un discours fédérateur. Voilà pourquoi il est passé à coté.
                      Peux-tu nous rappeler le message fédérateur de bouhef ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis un peu d'accord il a sous estimé le traumatisme des algériens sur la décennie noire et le système a su surexploité ce faux pas
                        Pour le reste les moyens ne sont pas les mêmes
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a perdu parce que c'est la minorité qui a choisi en Algérie, parce que les intellectuels ont préféré s’abstenir ou boycotter, parce que les manipulations hantent ce pays, parce qu'une partie du peuple croit aux apparences, parce que le brossage est puissant et efficace, parce que men bekri z'har makench ... et j'en passe.
                          La vie est belle ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Capo
                            Montre-moi un seul message où j'ai parlé de la main étrangère
                            Tous tes posts sur Barakat qui cultivent la peur des opposants au 4ème mandat et profitent au camp de Bouteflika. Tu es complice de cet atmosphère de peur qui a poussé les algériens à voter pour la continuité.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              Envoyé par Capo
                              Outre cela, j'accuse Benflis d'avoir ouvertement trahi l'opposition .. et mené en bateau l’électorat national !
                              Je pense le contraire.. c'est l'opposition qui s'est clouée.. et a laissé le champ libre au clan de Boutef de jouer seul.. Benflis ne peut rien contre Bouteflika.. son bilan, ses moyens, son passé.. et surtout le FLN avec ses électeurs toujours fidèles aux urnes..
                              Je pense plutôt que Benflis a fait une très bonne compagne.. les élections ont été apparemment correctes.. on a finalement le président qu'on mérite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X