Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis : « Je ne reconnais pas ces résultats »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Benflis : « Je ne reconnais pas ces résultats »

    Ali Benflis pénètre à l’intérieur de la salle où il doit tenir une conférence de presse sous les applaudissements nourris de ses partisans. Il annonce une fraude massive et généralisée.

    Benflis : « Aujourd’hui il y a eu violation de la volonté populaire. Je condamne ce complot colporté par des mains algériennes contre la volonté du peuple. J’ai toujours défendu le changement pacifique. Je ne reconnais pas ces résultats. Je condamne la fraude ».


    TSA
    Dernière modification par Lombardia, 17 avril 2014, 23h07.
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    - Benflis : « Je rejette catégoriquement ces résultats. Je vais employer tous les moyens pacifiques pour imposer la volonté populaire. Je lance un appel à toutes les forces politiques pour un dialogue. Je resterai sur la scène politique pour défendre mon projet de renouveau national ».
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      - Benflis : « Je travaillerai avec toutes les forces politiques pour initier le changement. J’appelle les Algériens à ne pas céder à la provocation ni au chantage. Demain à 16 heures, je ferai une autre déclaration ».

      Fin de l’intervention de Benflis.
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Félicitations a Bouteflika

        Commentaire


        • #5
          Ali Benflis : « Je ne reconnais pas ces résultats »

          Un mauvais perdant ... le mot "fraude" est son issue de secours !!

          Commentaire


          • #6
            Cinima taa batel !

            Commentaire


            • #7
              Fin de mission pour Benflis.

              Commentaire


              • #8
                Bruits de coursives

                on va tout droit vers un scenario ivoirien
                benflis veut s autoproclamer gagnant de l election
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Ali Benflis pénètre à l’intérieur de la salle où il doit tenir une conférence de presse sous les applaudissements nourris de ses partisans. Il annonce une fraude massive et généralisée.
                  Est ce qu'il a des preuves sur ces fraudes massives ou c'est juste un mauvais perdant ?
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    il dit avoir des preuves ....

                    Par ailleurs, ils disent que dans certains bureaux, les citoyens ont voté DEUX fois

                    w allahou a3lam
                    La vie est belle ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ali Benflis : « Je ne reconnais pas ces résultats »
                      S'il a des preuve et qu'il est en mesure de démontrer qu'il y a eu fraude et bien c'est son droit de ne pas reconnaitre
                      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                      Commentaire


                      • #12
                        Benflis

                        Ma foi, c'est un éternel looser qui se fera toujours avoir comme un bleu par le vieux nabot qui lui a fait un nom.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ali Benflis : « Je ne reconnais pas ces résultats »
                          N'importe quoi !

                          Il aurait jamais dû participer à cette mascarade, du tout !


                          Bref !

                          C'est maintenant, qu'il faut que toute l'opposition doit se regroupe.

                          Toutes tendances confondues, non pas pour parler de fraude ou autre,

                          mais fonder un vrai concensus politique national commun,

                          autour duquel tous les algériens (sans exception) peuvent se réunir !


                          C'est le moment ou jamais. A moins qu'il ne penses qu'à lui même ?!

                          Parce que s'il va continuer à crier à la fraude, pas grand monde va le suivre maintenant. Surtout l'opposition qui a boycotté. Car tout le monde savait qu'il a fraude, lui compris, et que c'était joué d'avance.
                          Dernière modification par absent, 17 avril 2014, 23h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            il s'enfonce encore plus! pfff !

                            Commentaire


                            • #15
                              De quels résultats parle t-il ? Il y a eu un communiqué du ministère de l'intérieur ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X