Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUX VIDEO. «Sid Meier’s Civilization» s’envole dans l’espace pour coloniser des mondes extraterrestres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUX VIDEO. «Sid Meier’s Civilization» s’envole dans l’espace pour coloniser des mondes extraterrestres

    JEU VIDEO - Avec «Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth», le jeu vidéo de stratégie au tour par tour met de côté ses traditionnels empires historiques…
    Ce jeu vidéo culte part vers l’infini et au-delà. L’éditeur 2K et le développeur Firaxis Games viennent d’annoncer que «Civilization», jeu de stratégie au tour par tour, allait embarquer pour l’espace. Actuellement en développement pour PC, «Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth» met de côté les traditionnelles civilisations historiques pour s’aventurer du côté de la science-fiction.


    Exploration, expansion, exploitation des ressources…
    Dans cette saga qui répond à loi des quatre «ex» («exploration, expansion, exploitation des ressources et extermination des ennemis»), ce nouvel opus proposera d’établir son identité culturelle, de choisir un dirigeant et d’organiser une expédition en assemblant son vaisseau spatial. Dans un monde extraterrestre, le joueur pourra déterrer d’anciennes reliques et apprivoiser de nouvelles formes de vie. «Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth» accueillera aussi un système de quête afin de progresser dans le jeu.

    «L’équipe de Civ est très enthousiaste à l’idée de pouvoir poursuivre l’histoire de Civilization dans le futur, car cela permet à l’équipe de se libérer du contexte historique, explique Sid Meier, directeur du développement chez Firaxis Games», cité dans le communiqué de 2K. Cela fait vingt-trois ans que la licence existe. Mais pas de signe d’usure. «Civilization V», sorti fin 2010, ainsi que ses deux contenus additionnels, était l’un des meilleurs et plus complets de la série

    20munites .fr
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X