Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les deux femmes les plus dangereuses d'Algérie enfin arrêtées - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux femmes les plus dangereuses d'Algérie enfin arrêtées - vidéo

    Les faits remontent à fin février: quelques jeunes Algériens avaient osés défier les maffieux du pouvoir algérien en organisant un très modeste rassemblement pacifique près de l'université de Bouzaréah à Alger pour dire gentiment leur rejet d'un 4e mandat du mort-vivant Bouteflika. Parmi les quelques personnes présentes, il y avait deux femmes très dangereuses dont la médecin Amira Bouraoui, mère de 2 enfants.

    A peine installées, les deux dangereuses femmes ont été encerclées par une meute de pitbulls en civil qui les ont embarqués au commissariat au bout de 3 minutes!

    Remarquez qu'à la 28", la charmante jeune femme voilée tenait une pancarte sur laquelle était inscrit en lettres géantes le message "mouvement pacifique", soit une précision importante pour éviter que les pitbulls n'accusent les 2 femmes d'être des terroristes armés de fusils d'assaut et de lance-roquettes pour semer la terreur à Alger!

    Pour diaboliser ces braves femmes et hommes du mouvement Barakat, les maffieux du DRS ont depuis menés une véritable campagne de désinformation en les accusant notamment d'être des agents de pays étrangers.

    Désormais, si vous militez pour la démocratie et les droits de l'homme en Algérie, vous risquez d'être diabolisé et traité d'ennemi de l'Algérie par les maffieux au pouvoir et leurs valets khobzistes!


  • #2
    Les deux femmes les plus dangereuses d'Algérie
    boutelika est plus dangereux mème dans sa tombe oeilfermé
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire

    Chargement...
    X