Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis toujours amoureuse de mon pays...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis toujours amoureuse de mon pays...

    Malgré tout les viols: coloniaux,autocratiques,constitutionnels,electorau x: je suis toujours éperdument amoureuse de mon pays...cela s'explique-t-il?assurément non, comme toutes les passions par ailleurs...et vous ,qu'en est-il pour vous?
    ps-j'ai paraphrasé, en tout bien tout honneur, monsieur Elias Sambar "je suis amoureux de la Palestine"...

  • #2
    ana tani nhab biladi, de près de loin, d'ailleurs, tout à l'heure j'ai été me promener sur la plage et j'ai vraiment aimé l'ambiance qui y régnait, tout le monde se confondait, les familles, les jeunes, les moins jeunes, les vieux, les jilbabés, les celles cheveux au vent, les barbus à qamis, les jeunes coupes au gel en jean slim, tout le monde étaient là, aucune méprise, pas de regards de travers, avec ce grand soleil, ces cris d'enfants, ces rires, cet odeur de sable chaud, mélangé à l'odeur du charbon fumé du vendeur de eytey ambulant, et ces jeunes qui tambourinaient joyeusement fil bendir w derbouka... tout ça m'a rempli d'émotions, hadi bladi avec toutes ses différences et ses nuances c'est ce qui fait sa richesse

    Rabi yahfad bladna

    Commentaire


    • #3
      Perso, j'ai honte

      Commentaire


      • #4
        Taycho 3lina les vampires... Bladna chaba... oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          J'aime mon pays aussi

          J'ai 1 villa , 2 femmes , 3 fourgons Ansej , 4 locaux , et 5 dans vos yeux oeilfermé

          Que demander de plus

          Commentaire


          • #6
            hi Capo

            J'ai 1 villa , 2 femmes , 3 fourgons Ansej , 4 locaux , et 5 dans vos yeux oeilfermé
            allah yberek! moi je n'ai pas tout ce que tu as, mais ça ne m'empeche

            pas d'aimer le ciel,la terre , la mer de mon pays! je n'oublie pas mes

            compatriotes et nos voisins qui nous aiment bien entenduoeilfermé

            Commentaire


            • #7
              j'ai honte de ce qu' est devenu le peuple algérien..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                J'aime mon pays aussi

                J'ai 1 villa , 2 femmes , 3 fourgons Ansej , 4 locaux , et 5 dans vos yeux oeilfermé

                Que demander de plus
                pourquoi seulement 2, t'a droit à 4 legalement et sans limites comme esclave de ton harem, tu doit seulement avoir les moyens d'assumer, aussi bien en materiel qu'en...

                Ps: c'etait de l'ironie
                Dernière modification par Ichweiter, 19 avril 2014, 00h54.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis amoureux de mon pays mais moins de son peuple inconscient politiquement. Des milliers d’algériens se sont élevés contre l’affront footballistique égyptien mais ils sont indifférents devant l’humiliation de ce 4ème mandat de Bouteflika qui confisque l'avenir de notre pays. Je crois que nous avons perdu cette qualité de "Radjla" qui nous caractérisait. Les tunisiens, les libyens et les égyptiens sont plus courageux que nous. Ya 3adjaba des algériens se prosternent pour la photo de Bouteflika !! Wine Rana Rayhine ?!

                  Ps : je n’appelle pas à une révolte arabe
                  Dernière modification par shadok, 19 avril 2014, 01h24.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Hippie .. bel BARAKAT n'challah

                    Xenon .. qu'est ce tu fais là ?.. t'as pas une révolution à faire ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ichweiter

                      pourquoi seulement 2, t'a droit à 4 legalement et sans limites comme esclave de ton harem, tu doit seulement avoir les moyens d'assumer, aussi bien en materiel qu'en...
                      J'ai seulement 2 étages .. BARAKAT 3liya

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai seulement de 2 étages .. BARAKAT 3liya
                        avec ton vote pour Boutaflika, tu va avoir bientôt le 3eatge

                        Commentaire


                        • #13
                          .............................................

                          Commentaire


                          • #14
                            .........................

                            Commentaire


                            • #15
                              Ichweiter

                              BARAKAT mlé HS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X