Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fraude même dans l'urne où bouteflika a voté ! (image)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fraude même dans l'urne où bouteflika a voté ! (image)

    comment les enveloppes à l'intérieur de l'urne sont bien classées et ordonnées ?


  • #2
    ils font les ranges pour saluer le presidaaane
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Très bien vu, mais les enveloppes sont intelligentes et agiles comme un chat, elles se mettent là où on leur a dit de se mettre donc elles peuvent aussi changer de contenu.

      Commentaire


      • #4
        elles se mettent là où on leur a dit de se mettre donc elles peuvent aussi changer de contenu.
        c'est ce que j'ai remarqué, mais j'attends toujours des preuves plus concrètes de la part de BF.
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #5
          mais j'attends toujours des preuves plus concrètes de la part de BF.
          il existe des milliers de centres de vote, cette urne que tu vois sur cette image n'est qu'un spécimen de ce qui est réellement passé à travers toutes les urnes.

          Commentaire


          • #6
            salam phileas
            la grande preuve!!!!!!!!!!
            faut quand meme pas exagérer, au contraire des preuves ridicule comme celle la , ca innocentent le pouvoir
            prend une caisse meme en carton jette dedant des envelope, secouer un peu , ou seulement bouger la caisse et ouvre, miracle quelque enveloppes ce sont rangés
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              étonnant!!!!un mathematicien vous dira qu'il y a une chance sur 100 millions pour que les enveloppes atterrissent dans l'urne de cette façon.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Nous pouvons aussi constatés que l'enveloppe d'un droitier est vide..... !!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  On est si déçus, qu'on s'attache à des trucs vraiment ridicules, pour nous justifier !

                  Entre une opposition qui n'apparait qu'au moment des votes, et le peuple, il y a un océan !

                  Il faut que l'opposition se ressaisisse, se mobilise et travaille main dans la main pour établir un état de droit.

                  Allah ydjib elkhir wekhlass !
                  Dernière modification par absent, 18 avril 2014, 16h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mauvais perdants:

                    J'ai fait l'expérience chez moi avec un paquets d'enveloppes: Le résultat est le même. Les enveloppes sont plates et de même dimensions.

                    Alors, il faut prouver autrement les fraudes. faire appel aux observateurs de Benflis qui étaient sur place. je ne pense pas qu'ils ont été interdits de filmer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut pas exagérer y jama3a , c vrai qu'elles peuvent se ranger l'une sur l'autre mais pas perpendiculaires de cette manière !!! c à peine flagrant ...

                      Quand je regarde son visage sur cette photo je vois "plus m'qazder que ce visage tu meurs"
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        La fraude même dans l'urne où bouteflika a voté ! (image)
                        No, no
                        Tout est normal
                        En Algérie tout est normallllllllll
                        Vous en doutez...? oeilfermé
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est symbolique, un petit bras d'honneur aux Algériens de la part de la famille royale

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X