Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nassim pris au sérieux sur le web. Pourquoi le roi du Maroc appelle les Algériens à voter pour Bouteflika ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassim pris au sérieux sur le web. Pourquoi le roi du Maroc appelle les Algériens à voter pour Bouteflika ?

    Pourquoi le roi du Maroc appelle les Algériens à voter pour Bouteflika ?

    Le roi du Maroc a appelé, mercredi 16 avril 2014, les Algériens à voter massivement pour le candidat Bouteflika lors de la présidentielle prévenue le lendemain et ce dans un un communiqué diffusé par le palais royal, rapporte le quotidien algérien algerie-dz.

    Selon Mohamed VI, la réélection de Bouteflika serait une magnifique nouvelle pour les Algériens et les Marocains.Et pour cause, le maintien de Bouteflika (77 ans) au pouvoir en Algérie permet à Mohamed VI (51 ans) de vendre beaucoup plus facilement l’image d’un Maroc dynamique dirigé par un jeune roi et d’une Algérie figée dirigée par un vieux malade qui végète dans son palais depuis des années.

    La réélection de Bouteflika sera un atout marketing et lobbying considérable pour les Marocains en vu d’attirer plus d’investisseurs étrangers au Maroc.

    Selon le quotidien algerie-dz, Bouteflika semble décidé à œuvrer pour les intérêts de son pays de naissance qui est le Maroc comme un bon « sujet » qui se respecte en s’accrochant au pouvoir en Algérie jusqu’à sa mort !

  • #2
    Qui l'a pris au sérieux ? Lemag ?

    Commentaire


    • #3
      non directinfo mdrrrrrrrrrrrr

      Commentaire


      • #4
        Hahahahahaha twansa niya msaken

        Commentaire


        • #5
          Hi croco ! Hi Myst

          nassim qui ??
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            les tunisiens n'ont rien à se repprocher(peut etre d'etre naifs si), le sujet a été posté en tant que topic dans le forum et au meme temps en tant qu'article sur la page d'accueil du site ici
            http://www.algerie-dz.com/article19698.html

            d'ou l'erreur des tunisiens

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Inatatou...

              Notre Nassim.
              héhéhé

              Commentaire


              • #8
                Hahahaha excuse moi, j'ai lu trop vite ! j'ai cru que tu parlais d'un nassim au gouvernement
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  nassim au gouvernement
                  ha ha Inata
                  aller tous pour nassim candidat aux prochaine présidentiel, mais la je ne crois pas que le roi du maroc le soutiendrai
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Un jour, Un site web marocain a repris les propos de certaines FAistes parmi moi à propos d'un événement dont je ne me rappelle plus !

                    Faut croire que FA est populaire et une mine d'information pour certains pseudo-journalistes !! lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici l'article en question



                      Maroc : Des mendiants espagnols à Tanger, signe de la fin du monde ?



                      ...


                      « C’est de l’art ! »

                      Le sujet a également suscité beaucoup de commentaires sur les forums marocains. Si pour certains, il s’agit de mendiants, pour d’autres il s’agit plutôt d’artistes de rue, qui vivent de leur métier. « Ça s'appelle pas mendier ça s'appelle vivre de son art. Ils proposent de la musique ou un spectacle et tu donnes si tu veux ou pas », estime Badis. Pour Mighiz: « C'est pas de la mendicité ça. La mendicité à la marocaine c'est l'apitoiement exacerbé, le harcèlement, bref rien à voir. La preuve à Jemaa al fnaa, les Marocains qui font du spectacle vont te forcer à donner de l'argent parce que -mentalité marocaine- tu as consommé avec les yeux ».

                      « Si pour toi, ces artistes sont des mendiants, qu'appellerais-tu les dizaines de milliers de femmes marocaines qui risquent leur vie chaque matin pour quelques dizaines d'euros en transportant des cabas pesant jusqu'à 80 kilos sur leur dos sur plusieurs centaines de mètres? Des esclaves? », relève, de son côté, Nassim. Tenebre, lui, n’y croit pas. « Des mendiants espagnols à Tanger ? » Pour lui, le journaliste a tout simplement « trop forcé sur la vodka avant d’écrire son article ».

                      Vrai ou pas, chez le voisin ibérique, la crise continue de faire des ravages. Vendredi dernier, la Banque d’Espagne a annoncé un nouveau record de la dette publique espagnole. Cette dernière a, en effet, atteint 884, 416 milliards d'euros en 2012, soit 84,1% du Produit Intérieur Brut (PIB) du pays.

                      Ya biladi
                      Dernière modification par tenebre, 18 avril 2014, 17h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mabrouk Nassim

                        Te voilà responsable et à la source d'un probable incident diplomatique maghrébin oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya biladi
                          Ten, ce sont des gens de FA


                          nassim c'est l'histoire de Pierre et le loup ! Bon me puni pas hein oeilfermé

                          Hi Capo
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaha magnifique

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pensais qu'il y avait un seul forumist pro-zombie qui c'est fait avoir (voir l'autre topique )

                              Bravo Nassim

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X