Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preuve (que je pense IRREFUTABLE) qu'il y a eu fraude électorale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preuve (que je pense IRREFUTABLE) qu'il y a eu fraude électorale

    Salut,

    Voici une preuve que je pense IRRÉFUTABLE qu'il y a eu fraude électorale.

    Voyons les taux de participation. On nous annonce :

    08 heures : ouverture des bureaux de vote
    10 heures : 09,15 % (hausse de 09.15% en 2 heures)
    14 heures : 23,25 % (hausse de 14.01% en 4 heures)
    17 heures : 37,06 % (hausse de 13,81% en 3 heures)
    20 heures : 51,70 % (hausse de 14,64% en 3 heures)

    Soit +14% entre 10h et 14h, +14% entre 14h et 17h et +14% entre 17h et 20h. Je pense que statistiquement cela est impossible.

    Maintenant, passons au second tour de l'élection présidentielle française en 2012.

    08 heures : ouverture des bureaux de vote
    12 heures : 30,66 % (hausse de 30,66% en 4 heures)
    17 heures : 71,96 % (hausse de 41,30% en 3 heures)
    20 heures : 80,34 % (hausse de 08.38% en 3 heures)

  • #2
    Ben, voyons, les ordinateurs ne peuvent pas se tromper!

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'une telle régularité est tout simplement impossible.

      Commentaire


      • #4
        @Louny

        Algérie
        17 heures : 37,06 % (hausse de 13,81% en 3 heures)
        20 heures : 51,70 % (hausse de 14,64% en 3 heures)
        France
        17 heures : 71,96 % (hausse de 41,30% en 3 heures)
        20 heures : 80,34 % (hausse de 08.38% en 3 heures)
        Tu sais qu'il a fait très très chaud (26 à 34 degré suivant les villes) ces derniers jours en Algérie, contrairement à la France.

        Dans ma ville, les habitants ne sont sortis de leur trou pour voter qu'après 16h, pour la plupart ! Alors que c'était désertique avant.

        Et ceci, après que les températures deviennent plus clémentes. D'ailleurs beaucoup vont passer leur journées à la plage ces derniers jours.

        Ca peut expliquer ?!
        Dernière modification par absent, 18 avril 2014, 19h36.

        Commentaire


        • #5
          @sidmark

          Il faut comparer ville par ville et si le pattern se répète alors Fraude avec un tableur excel.

          Commentaire


          • #6
            Dans ma ville, les habitants ne sont sortis de leur trou pour voter qu'après 16h, pour la plupart ! Alors que c'était désertique avant.
            Justement, alors tu dois avoir un bond le soir et pas une régularité comme ça avant 16 heures.

            Commentaire


            • #7
              Répète doucement pour ceux qui ont voté bouteflika ils ne peuvent pas comprendre...

              Commentaire


              • #8
                toujours la france, la france, la france
                arretez la mascarade
                la seule fois que je crois qu'il n ya pas u de fraude c'est qu'il nya pas des preuves raisonnable, des video et des photo debile pour prouver rien que la debilité

                en algerie , les algeriens a la majorité absolu sont content de ce qu'il ya, et ont voté pourne pas le perdre
                less boycoteurs ont aidé bouteflika a gagner, ils et elles sont les seuls responsable de "la mascarade"
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  LOVE ALGERIA a dit:
                  épète doucement pour ceux qui ont voté bouteflika ils ne peuvent pas comprendre...
                  Qu'est ce que tu veux insinuer par là, Mister LOVE ALGERIA !

                  .

                  .




                  Effectivement, toute vérité n'est toujours pas bonne à dire !Malheureusement. :22:


                  Commentaire


                  • #10
                    en algerie , les algeriens a la majorité absolu sont content de ce qu'il ya, et ont voté pourne pas le perdre
                    Je ne parle pas de ça. Boutef, Benflis ou un autre, moi, je m'en fous. Car je suis contre la république démocratique et le système de vote.

                    Je me penche seulement sur ce fait qui est très bizarre.

                    Commentaire


                    • #11
                      @oudjda

                      Fraude massive il ne faut chercher d'excuse.

                      Les algériens n'ont pas voté maxi 25% ou 30% le taux de participation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce que tu veux insinuer par là, Mister LOVE ALGERIA !
                        Tu as voté bouteflika toi?




                        Sinon, c'est vrai que cette statistique est intrigante, ou bien les algériens sont réglés comme des réveils et chacun va voter quand son frère a finit, ou bien le type a cliqué à droite sur excel et a fait descendre le tableau.

                        N'empêche si le taux est de 20% comme le dit toute l'opposition (les non benflis) et que cette fraude a favorisé bouteflika, ça fait un gonflement de +30%, or +30% de voix pour bouteflika sur un total officiel de 50%, ça fait déjà 60% des voix de bouteflika qui sont imaginaires, il lui reste environ 20% si on considère que c'était parfaitement transparent pour atteindre son score officiel. Ces 20% sont beaucoup plus proche de la réalité de la rue, c'est le maximum auquel il pouvait prétendre même en mobilisant tous les vieux et les femmes apeurées d'Algérie et les militaires. N'oublions pas que les meetings de ses clowns étaient quasi tous attaqués par la population, ou était tout le peuple qui le soutenait?
                        Dernière modification par LOVE ALGERIA, 18 avril 2014, 19h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          les gens n'ont pas voté tout simplement parce que les partis
                          au pouvoir n'ont pas proposé de candidats..la participation ne serais depassé les 3 millions..

                          les gens disent boutflika qui est candidat du FLN
                          non ils ont usurpé son noms..

                          certains clans appartenant a de groupe financier étranger essaye de rafler la mise avant que l'opposition gagne du terrain..ils veulent embattre la main sur le foncier mais je crois qu'ils ne le pourront pas...en tout cas pas dans les 50 années avenir..parce que les catholique européens ex colons et ex pieds noirs vont monter en créneaux..le groupe claniques ne redoute pas les algériens mais redoute les ex européens algérien juif et catholiques.

                          entant qu’algériens unis que soit juif musulmans et chrétiens l’Algérie nous appartient tous et personne nous arrache 1 m²....

                          Commentaire


                          • #14
                            babeloued
                            tu connai l'algerien et algerienne qu'est ce qu'il demande?
                            tu reconnais ou pas que
                            il n ya pas d'opposition
                            le peuple est otage
                            les circonstances et ce qui ce passe dans le monde (pays voisins même)
                            ya plein d'autre facteurs ,,,, tu le sais plus que moi
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              tu connai l'algerien et algerienne qu'est ce qu'il demande?
                              tu reconnais ou pas que
                              il n ya pas d'opposition
                              le peuple est otage
                              les circonstances et ce qui ce passe dans le monde (pays voisins même)
                              ya plein d'autre facteurs ,,,, tu le sais plus que moi
                              C'est le défaut de la république démocratique : très facilement déstabilisable. Et tu vois bien que les républiques sont déstabilisées et que les monarchies ne le sont pas. Pour moi, la république démocratique est l'une des plus grandes arnaques de l'histoire.

                              Les gens confondent bonne vie et justice avec démocratie.

                              En tout cas, ça prouve que ce sont des amateurs. Et comme j'avais dit avant, il n'y a aucun "mokh" en Algérie, que ce soit le gouvernement, l'armée, le DRS ou l'opposition. En fait, c'est leur amateurisme qui les sauve, c'est ça le comble.
                              Dernière modification par Louny, 18 avril 2014, 20h11.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X