Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon célibat me déprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon célibat me déprime

    Pour celles ou se lui qui gère bien leur céliba, j'aimerai bien que vous me donniez des conseils !!!


    Franchement j'ai 30 ans, j'ai jamais rencontré un homme vraiment sérieux et je me dit aujourd'hui que jamais cela arrivera ! Le temps passe et ma vie ne change toujours pas !

  • #2
    Enfin un sujet pour oublier le vote !!

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Carpe'

      Alors les célibataires z êtes où ?

      Commentaire


      • #4
        je dois faire quoi que voire des film d'amour

        Commentaire


        • #5
          ya3ni ...ya le vote!! ya l'amoughe !!!oeilfermé jamais autkhe chose
          mais ché pas possible

          Commentaire


          • #6
            Bon, exceptionnellement jouvre mon cabinet ce soir
            Allonge toi ma petite chayma, on va chercher le pbm de fond, qu'est ce qui te plaît pas dans le celiba
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Franchement j'ai 30 ans, j'ai jamais rencontré un homme vraiment sérieux et je me dit aujourd'hui que jamais cela arrivera
              cheyma re bonsoir

              désolé mais tu sais rien tu connais pas future !
              tout peu arrive dans cette vie du meilleur comme du pire .
              pour toi on va souhaite le meilleur bien sur .

              mon céliba me déprime
              au lieu de déprime essaye de profite de la vie et même si tu n es pas en couple on peu s amuser même si nous somme célibataire .

              Allah yesahel
              Dernière modification par absent, 18 avril 2014, 21h28.

              Commentaire


              • #8
                Chayma tu devrais éviter les films d amour... Ça déprime dans ton cas

                Essaie plutôt de sortir avec des copines... Balek tu croiseras le "prince charmant" dans la rue... Dans le bus...wela.

                Commentaire


                • #9
                  ya3ni ...ya le vote!! ya l'amoughe !!!oeilfermé jamais autkhe chose
                  mais ché pas possible
                  pour sa si pas un prob

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien le Céliba aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Maloucha : Kraht el ghouma ta3 les élections ... oeilfermé prend du pop corn et installe toi ça détend
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        désolée Chayma ce n'est pas mon attention

                        bienvenue parmi nous ... ...

                        kolchi belmaktoub ncha Allah ... Rabi y'laqiq m'3a wlid lahlal ncha Allah

                        je me suis un peu emportée berk oeilfermé


                        Essaie plutôt de sortir avec des copines... Balek tu croiseras le "prince charmant" dans la rue... Dans le bus...wela.
                        voila Chou a raison oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Maloucha : Kraht el ghouma ta3 les élections ... oeilfermé prend du pop corn et installe toi ça détend
                          Carpi ... zidli kess jus

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation:
                            Franchement j'ai 30 ans, j'ai jamais rencontré un homme vraiment sérieux et je me dit aujourd'hui que jamais cela arrivera
                            cheyma re bonsoir

                            désolé mais tu sais rien tu connais pas future !
                            tout peu arrive dans cette vie du meilleur comme du pire .
                            pour toi on va souhaite le meilleur bien sur .

                            Citation:
                            mon céliba me déprime
                            au lieu de déprime essaye de profite de la vie et même si tu n es pas en couple en peu s amuser même si nous célibataire .

                            Allah yesahel
                            si vrai se que tu dit mais ils ya fami qui toujour le meme balala

                            ou tues toujuor séliba falana elle marié et toi non pour si toujour comme sa

                            Commentaire


                            • #15
                              cheyma

                              Franchement j'ai 30 ans, j'ai jamais rencontré un homme vraiment sérieux et je me dit aujourd'hui que jamais cela arrivera ! Le temps passe et ma vie ne change toujours pas !
                              Un conseil laisse venir !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X