Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ukraine : La manipulation de l’antisémitisme contre la République populaire de Donetsk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ukraine : La manipulation de l’antisémitisme contre la République populaire de Donetsk

    Un faux prospectus a été distribué à Donetsk (République populaire de Donetsk), dans ce dernier il est inscrit que les juifs du Donbass doivent se faire recenser et payer 50 dollars pour cet acte. Il s'agit d'un faux utilisé dans la guerre des propagandes que mène les putschistes de Kiev contre les partisans de la fédéralisation dans l'est et le Sud-est du pays

    Ukraine : Les faux et usage de faux et les escrocs, la manipulation de l’antisémitisme - Danielle Bleitrach

    aux prospectus distribué dans le Donetsk et pourtant authentifiés abusivement par les Etats-Unis et des organisations juives chargées de relayer la propagande de l’OTAN.

    Dans une situation aussi trouble que celle de l’Ukraine on a le sentiment d’être confronté à du Brecht ou à des romans picaresques, dans lesquels le pire de l’escroquerie et de la stupidité humaine trouve à s’exercer.

    Ainsi ce gouverneur de Dniepropetrovsk, dont on découvre qu’il a promis des primes énormes aux soldats ukrainiens de son oblast, et peu après qu’il a comme garde prétorienne les néo-nazis de secteur droit. Poutine, qui ne manque pas d’humour avec un mélange de cynisme et de bon sens, aujourd’hui en le donnant comme exemple du peu de crédibilité des gouverneurs nommés par le junte, a dit ceci : « par exemple, M. Kolomoisky a été nommé gouverneur de Dniepropetrovsk. Il s’agit d’un escroc unique dans son genre. Il a même réussi à tromper notre oligarque Roman Abramovich? celui-ci a été il y a deux ou trois ans. Victime d’une arnaque, comme nos intellectuels aiment à dire. Ils ont signé un accord, Abramovich a transféré plusieurs milliards de dollars, alors que ce mec n’a jamais rien livré et empoché l’argent. Quand je lui ai demandé [Abramovich]: « Pourquoi avez-vous agi ainsi ? » il a dit: « J’aurais jamais pensé que c’était possible. » Par ailleurs, je ne sais pas aujourd’hui s’il a fini par recouvrer son argent , et comment l’affaire s’est conclue. Mais c’est vraiment arrivé il y a deux ans. Et maintenant, cet escroc est nommé gouverneur de Dnepropetrovsk. Pas étonnant que les gens soient mécontents. Ils ne sont pas contents et il le resteront si ceux qui se considèrent comme les autorités légitimes poursuivent de la même manière. »

    En effet onpeut s’étonner qu’un tel personnage ait été celui qu’ait choisi une presse juive pour faire la démonstration que la junte n’était pas antisémite multipliant les interviews de ce gouverneur du Dniepropetrovsk et négligeant complètement d’autres faits concernant sa garde prétorienne.

    Cette affaire se double de celle de la divulgation d’un faux acte administratif qui inviterait les juifs du Donbass à se faire recenser et à payer 50 dollars pour cet acte.

    Le leader séparatiste pro-russe de Donetsk, dont la signature est reproduite sur des prospectus devenus maintenant tristement célèbres aux Juifs de la ville ukrainienne orientale leur demandant de se faire inscrire sous menace d’expulsion , a dit que les documents étaient des faux, comme l’a rapporté jeudi le site Web ThinkProgress.

    "Quelques idiots distribuaient hier ces prospectus dans des zones ciblées," a dit Denis Pushlin, le responsable de la République populaire auto-proclamée de Donetsk, dont les forces ont repris de bâtiments gouvernementaux ukrainiens dans la ville. Pushlin a dit qu’il n’a pas signé de tels documents et que la République populaire, dont le nom est tamponné sur les prospectus, ne les a jamais produits. Tout indique qu’il s’agit de faux mais ils ont été largement diffusé y compris par le secrétaire général américain et des organisations juives comme s’il s’agissait de documents authentiques.

    Il est extraordinaire mais bien caractéristique de la période que l’on ne puisse diviser l’humanité entre capitalistes et exploités, voir les escrocs pour ce qu’ils sont sans y mêler le nazisme. Alors même que la preuve est faite que le capitalisme effectivement n’est pas très regardant sur ses alliés.

    Blog de Nicolas Maury Vendredi 18 Avril 2014

  • #2
    Les putschistes ukrainiens n'ont pas hésité à s'allier avec le parti fasciste néo-nazi et antisémite ukrainien tout cela sous l'égide discret des sionistes d'"Israel" qui sont eux même les premiers antisémites en Palestine occupée et partout dans le monde. Après tout cela les sionistes et leurs alliés les impérialistes américains fabriquent un faux soi disant un antisémitisme pratiqué par les nouvelles autorités de la république populaire de Donetsk. L'impérialo-sionisme est passé maître dans la falsification, la parodie et le maquillage de la réalité ainsi que ses pantins : les régimes arabes soumis.

    Commentaire

    Chargement...
    X