Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la pauvreté des Marocains enrichit le roi des pauvres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la pauvreté des Marocains enrichit le roi des pauvres

    Selon « Maghreb Confidentiel » M6 bientôt roi de la sape

    Les fashionistas marocain(e)s pourront bientôt acheter leurs fringues à la mode directement chez le roi Mohammed VI ! Selon le site Maghreb Confidentiel du 10/04/2014», le groupe Marjane, détenu par la holding royale SNI, se prépare à investir dans la confection et le commerce de chiffon !

    Quand la pauvreté des Marocains enrichit le roi des pauvres : Le chiffon, une affaire très juteuse !

    Cette activité est des plus juteuses, dans un pays qui sombre de plus en plus dans l’extrême pauvreté et les inégalités abyssales.

    Comme dit le proverbe, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

    Au pouvoir d’achat érodé, les Marocains sont de plus en plus nombreux à se rabattre sur les vieux vêtements de friperie ! S’habiller à petit prix est le défi de nombreuses familles qui ne mangent pas à leur faim.

    Citoyen

    Source : demain online 18/04/2014

  • #2
    Les régimes arabes corrompus, égoïstes et insatiables croient, à tort, qu'ils continueront indéfiniment leur vol, leur dictature, leur tromperies, leur traîtrise, leurs bassesses, le léchage des bottes des occidentaux sionistes, et que leur pouvoir est éternel...

    Les peuples commencent à comprendre, à se réveiller et à bâtir leurs partis politiques révolutionnaires, leurs organisations, dans la perspective, pas lointaine, de s'emparer de leurs souverainetés spoliées...

    Qui croit encore aux "élections", aux discours de ces pantins du sionisme et de l'impérialisme?? A ces régimes sans foi ni loi ??

    Commentaire

    Chargement...
    X