elyes dis moi stp ce qu'il en ai à propos de ce touti :mrgreen:
Lol ... alors, du fait que je suis un minimum pratiquant, je suis un integriste (si si, regarde ma signature...)
heu quoi d'autre ... aider moi les gens ... qu'est qu'il ya à savoir sur moi ... c'est pour prevenir deux jeunes demoiselles innocentes ... :mrgreen:
monalisa, zinadu26
Je vous rassure :mrgreen: c'est juste pour rire...Touti est sans doute à l'image de sa signature (le texte en rouge). C'est un Hadith que j'affectionne en particulier, puissions-nous s'en approcher, ça manque beaucoup à notre époque... ;)
...et j'ajouterai que c'est l'un des plus beaux partis du forum :lol:
Eddy de Mars
17/10/2006, 15h33
Qu'est ce que je disais Touti... t'es toujours en prise avec des jeunes femmes!!! T'es un cas!!! :mrgreen:
Ceci dit, bienvenue à toi sur FA Zinadu...
Eddy de Mars
Dis moi ton avatar, il ne m'a pas l'air très "catholique"... :mrgreen:
Je vous rassure c'est juste pour rire...Touti est sans doute à l'image de sa signature (le texte en rouge). C'est un Hadith que j'affectionne en particulier, puissions-nous s'en approcher, ça manque beaucoup à notre époque...
Lol ... arrete, après elles ne vont plus avoir peur ... :p
Qu'est ce que je disais Touti... t'es toujours en prise avec des jeunes femmes!!! T'es un cas!!!
Pas de ma faute, c'est elles qui ont le plus d'humour ... (désolé les gars, c'est la verité ... enfin, tant qu'on parle pas beauté, poids et belle maman ... :mrgreen: )
abs ente
17/10/2006, 16h00
Je vous rassure c'est juste pour rire...Touti est sans doute à l'image de sa signature (le texte en rouge). C'est un Hadith que j'affectionne en particulier, puissions-nous s'en approcher, ça manque beaucoup à notre époque...
c'est ça ;)
entre potes vous vous serrez les coudes :mrgreen:
c'est ça ;)
entre potes vous vous serrez les coudes :mrgreen:
Erf, Elyas ... je t'avais dis que ça ferait pas credible ... :mrgreen:
Bon je suis decouvert ...
En gros, je suis un des grands mechants loups du forum ... :p
Donc 3andek, makench el koufiance ...
abs ente
17/10/2006, 16h04
Bon mes camarades :mrgreen:
je dois rentrer à la maison maintenant , la fac va fermer :lol: :lol:
je vous dis donc
@ ce soirr
saha ftourkoummm :razz:
Eddy de Mars
17/10/2006, 16h10
Salut Monalisa... et n'oublie pas ta photo!!! :mrgreen:
Eddy de Mars
17/10/2006, 16h12
Désolé... mais ce n'est que moi !!!! :mrgreen:
bienvenue Zinadu26 :4: :4:
Eddy de Mars
17/10/2006, 16h31
bienvenue Zina
Attention, fais gaffe à ne pas confondre Zina et Zwina!!! :mrgreen:
Erf, Elyas ... je t'avais dis que ça ferait pas credible ...
Très bien puisque c'est ainsi, puisque tu veux faire peur, je suis en mesure de te tailler un costume, un portrait, qui glacera d'effroi toute personne qui le lira :mrgreen: Tu te feras peur à toi même !
Zinadu26
19/10/2006, 14h36
vous mavé l'air tous trés sympa, délirant, jpense que jvé tré vite me sentir ds mon elémt
vous mavé l'air tous trés sympa, délirant, jpense que jvé tré vite me sentir ds mon elémt
Non non, y'a que moi de sympa ... les autres ils font semblant ... :mrgreen:
Parle pas aux autres petite ... qu'a moi ... :mrgreen:
Eddy de Mars
19/10/2006, 16h15
Touti... tu les veux vraiment toutes pour toi!!! :mrgreen:
bienvenu parmis nous
jj'espère que tu passera de bon moments par ici
je suis egalement nouvelle et je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum!
Zinadu26
20/10/2006, 16h07
touti je suis tte à toi :D
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org