Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’usine Renault-Nissan de Tanger atteint 200.000 véhicules.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’usine Renault-Nissan de Tanger atteint 200.000 véhicules.

    Une cérémonie interne a eu lieu à l’usine Renault-Nissan de Tanger, mercredi 16 avril 2014, pour fêter la sortie de chaîne du 200.000e véhicule produit depuis le lancement de cette unité industrielle en février 2012. Il s’agit d’un Dacia Dokker, destiné à un client marocain.

    Ainsi, plus de 70.000 Dacia Dokker ont été produits depuis le lancement de sa production à Tanger. Plusieurs unités ont été exportées principalement en Espagne (12.977 véhicules), en France (12.727 véhicules) et en Turquie (11 663 véhicules). Le Dacia Dokker connaît aussi un grand succès au Maroc, puisque plus de 15.500 unités ont été écoulées sur le marché marocain.

    La gamme Dokker est aujourd’hui commercialisée dans plus de 54 pays. La production moyenne est passée à 600 véhicules par jour (résultats du mois d’avril 2014) dont en moyenne, 213 Dokker. Ce nouveau cap marque la place que prend l’usine Renault-Nissan de Tanger dans les exportations du groupe. Produit uniquement sur la ligne de montage de l’usine Renault-Nissan de Tanger, le Dacia Dokker présente de nouveaux atouts, à savoir le "Dacia Easy Seat" (siège passager extractible en version utilitaire) et le "MédiaNav" (Navigation embarquée à un prix particulièrement compétitif).

    Le Dacia Dokker a été récompensé en Bulgarie où il a été élu "Van of the Year" par l’Automobile Club, mais aussi en Turquie "Fastest Growing Light Commercial Vehicle Brand" par l’Association des Distributeurs d’Automobiles.

    h24info

  • #2
    Pas si bête les demis dieux , il font gravement bosser leurs admirateurs marocains

    Commentaire

    Chargement...
    X