Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si un contact msn nous a éffacé de sa liste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir si un contact msn nous a éffacé de sa liste

    Ouvrir votre messenger, aller à outils -> options -> confidentialité -> apparition de 2 listes de contacts (verte et rouge).
    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque contact -> apparition de 3 options, dont "supprimer"!
    Si le mot "supprimer" est écrit en gris clair (vous ne pouvez pas activer cette fonction en cliquant dessus), c'est que votre contact ne vous a pas éffacé! S'il est écrit en noir (vous pouvez l'activer en cliquant dessus), c'est que votre contact vous a malheureusement supprimé de sa liste!
    J'espère que cette information vous sera utile, ça vous évitera d'attendre, inutilement, la connection d'un contact qui ne veux plus vous parler!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

  • #2
    Bonsoir saryta,

    info, utile, je ne savais pas, merci.
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

    Commentaire


    • #3
      De rien, mes amies! Ravie de vous rendre service!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        tres utile ca saryta ,comme ca je vais savoir qui ma suprimé
        a quoi sa sert l'amour ? ....

        ..... a trompé ce qu'on aime déjà

        Commentaire


        • #5
          L'avalanche

          Tu n'auras qu'à le supprimer à ton tour!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Tu n'auras qu'à le supprimer à ton tour!
            On va se gêner!!! tiens!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              On va se gêner!!! tiens!!!
              Non, on ne se gênera certainement pas!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                saryta bonsoir
                J'espère que cette information vous sera utile, ça vous évitera d'attendre, inutilement, la connection d'un contact qui ne veux plus vous parler!
                On t'a fait ça à toi ? Oh, ils ont osés ?

                Bah, c'est la vie, les amitiées, les relations, les connaissances ça va, ça vient, ...Ne pas te prendre la t^te plus que cela ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Adhrhar,

                  On t'a fait ça à toi ? Oh, ils ont osés ?
                  Oui, on m'a fait ça! Et ça m'a fait de la peine, car ça vient d'une personne que j'estime et que je respecte beaucoup! Je ne m'y attendais pas, de sa part!
                  Mais maaliche!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    saryta
                    Mais maaliche!
                    Ca va encore te vacciner des humains, voir des hommes s'il en est ... mais il y en a tant d'autres ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca va encore te vacciner des humains
                      Oui, on en apprend tous les jours sur la nature humaine!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci saryta

                        vous n'allez pas me croire mais la liste de ceux qui m'ont supprimée est lonnnnnnnngue!! faut dire que ça fait longtemps que je ne les ai pas contacté lol mais je les ai laissés moi
                        Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
                        Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, ....Kipling

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi j'ai du supprimer au moin 30 contacts!!
                          Les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi non plus je savais pas ce truc,merci saryta

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien, les ami(e)s!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X