Ouvrir votre messenger, aller à outils -> options -> confidentialité -> apparition de 2 listes de contacts (verte et rouge).
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque contact -> apparition de 3 options, dont "supprimer"!
Si le mot "supprimer" est écrit en gris clair (vous ne pouvez pas activer cette fonction en cliquant dessus), c'est que votre contact ne vous a pas éffacé! S'il est écrit en noir (vous pouvez l'activer en cliquant dessus), c'est que votre contact vous a malheureusement supprimé de sa liste!
J'espère que cette information vous sera utile, ça vous évitera d'attendre, inutilement, la connection d'un contact qui ne veux plus vous parler!
ferouse92
17/10/2006, 19h29
Bonsoir saryta,
info, utile, je ne savais pas, merci.
De rien, mes amies! Ravie de vous rendre service!
L'avalanche
17/10/2006, 22h09
tres utile ca saryta ,comme ca je vais savoir qui ma suprimé :evil:
Tu n'auras qu'à le supprimer à ton tour!
Tu n'auras qu'à le supprimer à ton tour!
On va se gêner!!! tiens!!!
On va se gêner!!! tiens!!!
Non, on ne se gênera certainement pas!
saryta bonsoirJ'espère que cette information vous sera utile, ça vous évitera d'attendre, inutilement, la connection d'un contact qui ne veux plus vous parler!On t'a fait ça à toi ? Oh, ils ont osés ?
Bah, c'est la vie, les amitiées, les relations, les connaissances ça va, ça vient, ...Ne pas te prendre la t^te plus que cela ...
Bonsoir Adhrhar,
On t'a fait ça à toi ? Oh, ils ont osés ?
Oui, on m'a fait ça! Et ça m'a fait de la peine, car ça vient d'une personne que j'estime et que je respecte beaucoup! Je ne m'y attendais pas, de sa part!
Mais maaliche!
saryta Mais maaliche!Ca va encore te vacciner des humains, voir des hommes s'il en est ... mais il y en a tant d'autres ...
Ca va encore te vacciner des humains
Oui, on en apprend tous les jours sur la nature humaine! ;)
constantina
15/06/2007, 11h43
vous n'allez pas me croire mais la liste de ceux qui m'ont supprimée est lonnnnnnnngue!! faut dire que ça fait longtemps que je ne les ai pas contacté lol mais je les ai laissés moi :redface:
:cry: :sad: moi aussi j'ai du supprimer au moin 30 contacts!! :confused:
etoilereveuse
15/06/2007, 16h12
moi non plus je savais pas ce truc,merci saryta
Moi je vais sur www.CheckMessenger.net et sa marche merveilleusement bien:)
Merci nabilou ,je ne connais pas cela m'arrange ......
Quand iil découvre qu'il à été bloquer ,il prend paisir à ce venger . attention danger .
je prefere discuter en mode invisible que bloquer la personne .
youcef1981
22/06/2007, 11h02
merci saryta !
c'est utils , je viens de decouvrir quelques contacts :evil:.
a mon tour j'ai supprimé quelques uns ! :twisted:
oh j'aurais aimé vivre dans l'ignorance .... ma liste est tout noir et moi qui attendais des nouvelles :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour Saryta...
Je me suis souvenue de ce topique et je l'ai expressément recherché pour pouvoir suivre tes instructions.
En effet, il me semblait bien que cela faisait étonnement longtemps que cette demoiselle à laquelle je pensais pourtant fort souvent ne s'était pas connectée.
Et bien mes doutes n'étaient donc pas infondés..."supprimer" est apparu en noir.
Froncement de sourcils en séries...je suis un peu peinée.
Mais je ne la supprimerai pas...peut être réapparaîtra-t-elle un jour après tout.
Quand je pense que je n'ai supprimé qu'un seul contact MSN au cours de mon existence virtuelle et que c'était pour une raison plus que tangible... Bouh!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org