Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA - ALGERIE: Washington souhaite le renforcement du partenariat stratégique avec l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA - ALGERIE: Washington souhaite le renforcement du partenariat stratégique avec l’Algérie

    WASHINGTON - Les Etats-Unis ont réitéré leur volonté de renforcer le partenariat stratégique avec l’Algérie ainsi que la coopération dans la lutte contre le terrorisme.

    ''Le secrétaire d'Etat, John Kerry, était en Algérie et nous y avons discuté de diverses questions dont notre coopération sur les questions de lutte contre le terrorisme et le renforcement de nos partenariats stratégiques, et cela se poursuivra certainement'', a affirmé la porte-parole du département d'Etat, Jen Psaki, lors de son briefing quotidien du mardi en répondant à une question relative à l’Algérie.

    Interrogée sur l’élection présidentielle algérienne de jeudi et sur un éventuel soutien des Etats-Unis au candidat Abdelaziz Bouteflika, Mme Psaki a réfuté tout appui des Etats-Unis à un candidat lors de l’élection présidentielle quel que soit le pays.

    Les Etats-Unis ''n'engagent pas de soutien à des candidats dans les autres pays, ce qui demeure le cas ici (pour l'élection en Algérie)'', ajoutant que les Etats-Unis ''observent de près les élections''.

    A ce sujet, la porte-parole a aussi tenu à rappeler que l'ambassade des Etats-Unis à Alger avait apporté des précisions sur la traduction officielle du département d'Etat à propos de la déclaration faite par John Kerry à Alger sur l’élection du 17 avril.

    ''Je pense qu'il a été très clairement souligné par notre ambassade en Algérie qu'il y avait eu une erreur de traduction des commentaires de Kerry'', a précisé la porte-parole du département d'Etat, faisant allusion à l'interprétation simultanée assurée par l'interprète de Kerry.



    AP16 avril 2014

  • #2
    Le role de l'Algérie se résume à ça? Quel gachi!!

    Commentaire


    • #3
      On le dit toujours les usa parle double langage
      Elle se croit generale de l,otan et c'est faux
      Cette dame n'est habillé en américaine elle ne parle pas donc au nom des americains.
      L,otan est devenu une prise satanique sinon il va le redevenir
      S'il veut phagociter l'armé algerien c'est un OS il va lui coller dans la gorge.

      Commentaire


      • #4
        Ca leur fait pas peur un pays corrompu et tricheur.

        Le traffic au vote algérien
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #5
          allé allé faut remplir

          Commentaire


          • #6
            Hé DERDER, la momie a gagné suite une fraude bien planifié, et non pas par le bourrage des urnes, cette vidéo date de plusieurs années.

            Commentaire


            • #7
              Cette dame est habillée en Américaine et elle parle au nom des Américains. Elle n'est pas habillée en capitaliste, elle n'a pas oublié son peuple.

              Commentaire

              Chargement...
              X