Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel test nous réserve ce pouvoir dans 5 ans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel test nous réserve ce pouvoir dans 5 ans?

    Étant convaincu que les arnaques qu'on subit datent de 1962 avec tous les calculs de ces mafieux en passant par les coups du 5 octobre 88, du processus électoral arrêté .. de l'assassinat de Boudiaf, du retour de Boutef je crois bien que ce régime nous teste comme à son habitude mais rien n'est fait au hasard.
    Ils ont bien testé le coup cette fois-ci et ca a passé. Sans campagne électorale du concerné, des insultes par-ci par-là le coup passe tout de même. Que nous réservent-ils dans 5 ans et quel genre de test au nom de la transition éternelle qui n'a jamais eu lieu depuis l'indépendance?
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ca sera le statuquo, le slogan de la campagne est "la Continuité".
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Peut qu'on changera la constitution pour permettre à la photo de boutef de se presenter et assurer la continuité du pouvoir. Bien sur le st esprit de boutef sera insufler dans le coeur d'un devoué
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        Belcourt

        Le plus gros est déjà passé, ce qui viendra passera sans douleur

        Et si necessaire, il useront des cremes (augmentations de salaire, logement...) au pire une anesthésie (la peur)

        Commentaire


        • #5
          le régime cherche la stabilité , donc , il faut pas changer les paradigmes qui donnent jusqu'à présent un résultat satisfaisant, on confirme le statu quo

          Commentaire


          • #6
            Ce régime nous a habitué aux figures mal connues, comme Zeroual, Ali Kafi, ou figures oubliées comme Boutef, Boudiaf ..etc. Les politiciens connus d'aujourd'hui ont intérêt à ne pas trop rêver d'accéder à ce poste.
            Boutef ne sera plus là dans 5 ans (il ne peut même pas nous dire bonjour à la télé et ils savent déjá la date de son enterrement à El-Alia .. ) celui qui sera le président temporaire sera le prochain président. La constitution veut que c'est le président de l'assemblée qui assurera l'intérim mais Ould Khelifa peut déjà arrêter de rêver car ca ne sera pas lui.. leur prochaine mission est donc de choisir un vice-président de leur cercle..
            S'ils veulent nous spolier bien comme il faut, Said sera le type idéal pour être le vice président de son frère... mais le problème il parait qu'il ne sait pas parler.. il est pire que Sellal, sauf s'il fera comme son frère et ne nous adressera pas la parole une seule fois.
            Pas à la tique ..

            Commentaire

            Chargement...
            X