Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille se fait attraper entrain de voler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille se fait attraper entrain de voler

    Meskina, mais c'est trop drôle !!!


  • #2
    "JE VOUS JURE SUR TOUTE LA FAMILLE !!!!!"
    Dernière modification par Farashatun, 19 avril 2014, 15h16.

    Commentaire


    • #3
      ...oohh la petite voleuse ...il y est allé un peu fort mais ,mais ça lui fera une bonne leçon oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        mdrrr.. je suis plié en deux
        le plus drole ,dans la panique,elle accuse son père
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          en plus elle reste lucide ,elle refuse de donner son nom de famille

          Commentaire


          • #6
            Son père lui dit de voler dans tous les magasins trop forte !

            Commentaire


            • #7
              Je peux pas le regarder jusqu'à la fin, mais elle n'aime pas se faire griller uniquement
              Aucun regret et prête à balancer toute sa famille
              Qui a dit que les enfants étaient trop mignons ?

              Commentaire


              • #8
                "JE VOUS JURE SUR LE CORAN DE LA FAMILLE !!!!!"
                plutôt elle dit sur la tête de toute la famille, m enfin c Clara fille de Christophe

                par ailleurs je trouves le proprio du magasin un brin trop dur avec la fillette terrorisée
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  J'ai rectifié doc oeilfermé

                  par ailleurs je trouves le proprio du magasin un brin trop dur avec la fillette terrorisée

                  Terrorisée terrorisée, c'est une récidiviste faut pas oublier ... La vidéo est explicite ce n'est pas la première fois malgré les mises en garde du vendeur ! Je dirais que cette gamine mériterait une meilleur éducation ! C'est vrai qu'on compatis pour elle mais faut pas abuser! Je trouve que c'est une leçon intelligente pour faire comprendre à la petite la gravité de son acte radical !

                  Commentaire


                  • #10
                    A son âge elle pensait innocemment se servir c est tout, un peu plus âgée elle aurait su que c était pas bien de voler, faut se mettre a la place de la fillette voyons, vers cet âge peu nombreux sont ceux qui a un moment ou a un autre n on faillit commettre l irréparable du fait de l inconscience, et je ne parle pas que des petits larcins...
                    et va savoir si son papa ne lui a pas susurré a l oreille qu elle peut prendre tout ce qu elle veut sans crainte a condition de ne pas se faire prendre
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne trouve pas ça drôle, elle mérite peut être la correction, mais il n'a aucun droit le poster la vidéo sur youtube. Cette vidéo va certainement faire le tour de son école, son cartier, sa famille proche et lointaine, ...et le restera pendant longtemps ... détruisant ainsi son avenir, les chances de retrouver le bon chemin à l’abri des regards accusateurs et insultants.

                      Commentaire


                      • #12
                        la petite fille est marrante, mais l'histoire n'est pas drôle, on a à faire à une multi-récidiviste oeilfermé

                        le commerçant doit lui donner une vrai leçon de morale et non pas la filmer en demandant son nom de famille, faire semblant d'appeler la police et la laisser repartir et la faire jurer sur la tête de sa mère
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          BeeHive t'exagères pas un chwia la oeilfermé, tu crois que c'est pas illégal ce qu'a fait cette petite puce, même si c'est un stylo à paillette Hello Ketty, un vol reste un vol. Et puis ce qui peut être un jeu étant enfant, peut devenir obsessionnelle et développer plus tard la Kleptomanie...

                          Peut être que ma réaction va te choquer, mais je trouve que c'est la meilleure chose qu'il puisse lui faire, à savoir prendre le courage de l'éduquer et surtout de lui faire peur. Et puis je doute franchement de la sincérité de la gamine qui promet de ne lui recommencer quand elle passe des larmes de crocodile à des "j'vous jure sur la tête de ma mère, de toute ma famille que je recommencerai plus!", les enfants (c'est bien connu) font bcp de cinéma et racontent n'importe quoi pour se sortir d'une situation qui n'ait pas en leur avantage.
                          On peut remettre en cause la manière dont le monsieur s'y prend, mais n’empêche que cela peut être très efficace comme façon de procéder pour ces petits récidivistes, et puis je trouve inadmissible que les autres soient obligés de refaire l'éducation des enfants à la place des parents ...


                          A mon avis depuis le temps que la vidéo est sur le net, ses parents auraient pu demander la suppression de la vidéo, pire porter plainte.

                          Commentaire


                          • #14
                            Farashatun,

                            Je ne remet pas en cause la petite leçon, juste le fait de publier la vidéo, une violation de la vie privée qui est condamnable. Si la vidéo tombe entre les mains des enfants de son école, je donnerai pas cher de sa scolarité (du coup de son avenir), a cet étage les enfants ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent causer aux autres avec leurs moqueries. On a vu des gamins se refermer sur eux même, ou sombrer dans la violence, la destruction, et même le suicide pour des petites farses sur facebook.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'entends bien ce que tu dis BeeHive, si vraiment les parents se souciaient un temps soit peu de l'avenir de leur fille, la vidéo ne circulerait à ce jour sur le net.
                              Et puis sincèrement elle te donne l'impression de manquer de confiance en elle cette gamine ? Je crois au contraire qu'elle a énormément de potentiel pour devenir une grande actrice.
                              Pour en revenir sur la souffrance des enfants victimes de moqueries il faut savoir que la cruauté, la jalousie, la peur et la différence chez les enfants (même chez les adultes d'ailleurs) sont des instincts naturels, il serait temps d'apprendre aux jeunes (car ce sont eux les plus touchés) à avoir plus le sens critique par rapport à eux même, pour cela il faut que ça passe par les parents, c'est à eux de développer cette estime de soi au cours des premières années de l'enfants mais aussi durant l'adolescence.

                              Enfin on dérive me diras tu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X