Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il accuse Bouteflika d’être un "voleur" et un "dictateur".

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il accuse Bouteflika d’être un "voleur" et un "dictateur".

    La diffusion d’un enregistrement secret de l'ancien l'ancien président du Haut comité d'Etat (HCE juillet 1992 -- janvier 1994) Ali Kafi, révélé par la chaîne privée algérienne KBC, a fait grand bruit.
    Il porte de graves accusations contre Abdelaziz Bouteflika.
    Ali Kafi est décédé en avril 2013 à Genève. Il accuse Bouteflika d’être un "voleur" et un "dictateur".





  • #2
    Dèja posté
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      ca n'as servi a rien ;pourtant!!!
      tant la machine est puissante ,bien huillée;elle broie tous sur son passage

      Commentaire


      • #4
        Il ferait mieux de la boucler sa grande gueule celui là!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          il ferait mieux de ce regarder au lieu de regardéq les autres cette crapule

          Commentaire


          • #6
            La diffusion d’un enregistrement secret de l'ancien l'ancien président du Haut comité d'Etat (HCE juillet 1992 -- janvier 1994) Ali Kafi, révélé par la chaîne privée algérienne KBC, a fait grand bruit.
            Il porte de graves accusations contre Abdelaziz Bouteflika.
            Ali Kafi est décédé en avril 2013 à Genève. Il accuse Bouteflika d’être un "voleur" et un "dictateur".

            une chaine privée diffuse un enregistrement de l'ancien president du haut comité d'etatAli Kafi à "fait grand bruit"
            je voudrais qu'on m'explique ce qu'est Le HCE ? je voudrais egalement qu'on m'explique qu'une personne qui occupe le poste de Président du Haut Comité d'Etat est une personne LAMDA ? quel pouvoir aura ce president et quel relation peut-il avoir ? et dans le cas ou un president du HCE ne peut rien contre Bouteflika qui va pouvoir faire quelque chose l'apprenti ?
            si ce monsieur qui est president du HCE il doit avoir des comptences et des connaissance sur l'executive et le fonctionnement des institutions etatiques et juridique du pays ou il occupe les fonctions de president du HCE , alors pourquoi n'a-t-il pas saisie la justice de son pays pour faire condamné ce voleur et faire evincé ce dictateur ? peut-etre ne croyait-il pas dans les institutions du pays ou il presidait les plus hautes instances ? et qu'a -t-il fait pour changer les choses ? assoire, separé , et faire inscrire l'independance de la justice du pouvoir exécutif ? si ce monsieur ne l'a pas fait pendant son regne alors que l'algérie et les algériens lui avaient fait confiance, qui pouvait le faire l'apprenti ?

            enfin on note qu'el merhoum rahmou rabi est décédé à Geneve, je doute que le zerouali, l'algérien lamda puisse se faire soigner et finir sa vie à Geneve, pour les algériens el maghbna s'ils ne meurt pas de misere ou de mauvais dans leur pays, c'est sur des embarcations de fortune on essayant de traverser la mer pour rejoindre ce qui representerai l'eledorado des cotes européennes

            tous les memes il n' y a pas un qui vaut mieux que les autres des qu'ils perdent les privileges ils commencent a s'entretués et à s'entretué , le cas Benflis il est au pouvoir comme premier ministre Bouteflika est un bon president ,des qu' il perd son siege il devient un animal feroce pour retrouver les privileges de la fonction et du pouvoir, la nation et le peuple sont des vains mots pour assouvir leurs fantasmes

            Commentaire


            • #7
              Citation :
              Il accuse Bouteflika d’être un "voleur" et un "dictateur.

              s'il était sincère et patriote, il l'aurait fait quand il était en vie...Sinon, maa aandek mat'khaiir fi ouled el kelba !
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8

                s'il était sincère et patriote, il l'aurait fait quand il était en vie...Sinon, maa aandek mat'khaiir fi ouled el kelba
                Hein ?!!!!!!

                On peut faire aussi des enregistrements à partir de sa tombe ?!

                bled miki pour de vrai

                Commentaire


                • #9
                  zemour Ecouter, réécouter La Chronique d'Eric Zemmour du 18-04-2014 : l'émission radio de Eric Zemmoursur RTL.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Les algériens, pour la plupart, ont la mémoire courte: On n'a pas besoin de cette vidéo pour décider que le président algérien a volé l'état:
                    Il a même était traîné au Trinal Algérien, A ÉTÉ TROUVÉ COUPABLE et CONDAMNÉ!!!!

                    Cela ne m'empêche pas de dire que j'ai honte, car mon pays est le SEUL AU MONDE a avoir élu un voleur comme président... et cela quatre fois.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela ne m'empêche pas de dire que j'ai honte, car mon pays est le SEUL AU MONDE a avoir élu un voleur comme président... et cela quatre fois. __________________

                      comment peut on appeler ça.. vol a la tire.. ou vol au dessus des puits de pétrole.... malheureusement y a toute une brochette qui attend derrière qui sera le suivant !!!!! à voler le peuple. a coup de milliards

                      en outre Ils ont étouffé l'affaire de Kallifa en prison mais bien nourri et bien protégé en fin de compte

                      Commentaire


                      • #12
                        Le seul président voleur au monde? Heuuuuu , essaye d'en trouver un de non voleur pour voir.
                        Demande à alfatimi créateur du topic, ce qu'il pense de ce dirigeant là. S'il pique dans le porte-monnaie ou non.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mousmous
                          comment peut on appeler ça.. vol a la tire.. ou vol au dessus des puits de pétrole....
                          Si on me relit, j'ai précisé:
                          Le Tribunal Algérien, l' A ÉTÉ TROUVÉ COUPABLE et CONDAMNÉ!!!!

                          Ça n'a rien à faire avec le pétrole: Il s'agit de l'argent volé du temps ou il était ministre des affaires étrangères et qu'il déposait de l'argent dans un compte dans une Banque Suisse.

                          Le 22 décembre 1981, Bouteflika est poursuivi pour « gestion occulte de devises au niveau du ministère des Affaires étrangères» (entre 1965 et 1978) par la Cour des comptes. Dans son arrêt définitif du 8 août 1983, la Cour des comptes donnait son verdict : « M. Abdelaziz Bouteflika a pratiqué à des fins frauduleuses une opération non conforme aux dispositions légales et réglementaires, commettant de ce fait des infractions prévues et punies par l’ordonnance no 66-10 du 21 juin 1966 et les articl
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            jagelloul

                            je crois que t'es fière de ton president-roi avec ses 20 ans de règnes;
                            allah yese3dek bih

                            Commentaire


                            • #15
                              alfatimi

                              Tu devrais etre content aussi. Ca permet aux marocains de rester travailler en Algérie. Tu pourrais calculer le ratio en te fiant au nombre de posteurs Marocains sur un forum Algérien. Ca fait combien de temps que tu travailles en Algérie?
                              Sinon, al malik prédateur tu en dis quoi? Il pompe direct dans ton porte-monnaie et tu n'oses meme pas en parler. Relis un peu autour de toi ce que pensent les Algériens de leur président, ils le pensnet franchement sans se cacher. Tu pourrais faire la meme chose que les Algériens? Etre franc.
                              Dernière modification par jagelloul, 22 avril 2014, 11h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X