Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est une momie selon Daniel Cohn-Bendit - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika est une momie selon Daniel Cohn-Bendit - vidéo


  • #2
    L'Animateur d'Europe1: on connait donc les résultat puisque Bouteflika sera élu.
    Cohn Bendit:Enfin, la Momie Bouteflika...la momie
    l'Animateur: on a bien retenu le nom de ''momie Bouteflika''...merci Dani..on vous retrouve demain à 8h moins 5.
    --------------
    c'est surréaliste.

    Commentaire


    • #3
      Tout ce qu'ils ont dit est sensé (je suis personnellement d'accord avec tout ce qui a été dit) et il y a la liberté d'expression bien sur...mais est ce que de telles moqueries ne tombent pas sous le coup de la loi? surtout que là, il s'agit d'un chef d’état en exercice.

      Commentaire


      • #4
        En quoi c'est surréaliste? C'est triste et sujet à moquerie mais on n'est pas le seul pays au monde où des mascarades politiques arrivent ! On n'est simplement pas encore un pays libre de ses propres démons ! Ça viendera un jour...

        Boutef n'est pas un chef d'etat en exercice...c'est une momie qui n'a plus sa tête et qui n'exerce plus !

        Bendit ne fait que nommer un chat..un chat . Je ne vois perso aucune moquerie dans ses propos

        Et puis manque plus qu'on empêche les autres de jouir de leur liberté d'expression et de dire ce qu'ils constatent sous pretexte du statut de la personne moquée !

        Il existe une différence entre la diffamation et la moquerie !
        Dernière modification par NowOrNever, 19 avril 2014, 19h03.
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          En accord avec cohn bendit..il a entierement raison ,
          Peut etre qu en algerie certains sous hommes se prosternent moralement ou physiquement devant la photo de leur souverain , en france les hommes sont libres ,dignes et doues de raison ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde..je ne suggère rien du tout, je pose une question.
            en parlant de caricatures, des journalistes espagnols sont passés devant la justice en 2008 pour avoir caricaturé le roi Juan Carlos (dans un pays soumis aux lois européennes sur la liberté d'expression)...donc la réponse à ma question n'est pas aussi systématique qu'il n'y parait.

            Commentaire


            • #7
              Ce Daniel Con Bendit a passé 40 ans, une "carrière" de traîtrise au service du Capital, de l'impérialisme et du sionisme contre les peuples européens; Quelle valeur donner à "l'avis" d'un traître ?? De soi disant "révolutionnaire" gauchiste de Mai 1968, il est passé au service des ennemis des peuples d'Europe !!!

              Commentaire


              • #8
                Ce Daniel Con Bendit a passé 40 ans, une "carrière" de traîtrise au service du Capital, de l'impérialisme et du sionisme contre les peuples européens; Quelle valeur donner à "l'avis" d'un traître ?? De soi disant "révolutionnaire" gauchiste de Mai 1968, il est passé au service des ennemis des peuples d'Europe !!!
                ce qui nous interesse c'est ce qu'il dit sur l'algérie ..on en a rien à faire de staline et de la lutte des classes..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Ce Daniel Con Bendit a passé 40 ans, une "carrière" de traîtrise au service du Capital, de l'impérialisme et du sionisme contre les peuples européens; Quelle valeur donner à "l'avis" d'un traître ?? De soi disant "révolutionnaire" gauchiste de Mai 1968, il est passé au service des ennemis des peuples d'Europe !!!
                  Et Boutef est au service de qui?

                  Des multinationales.
                  Des intérêts des USA.
                  Des intérêts de la France.
                  Des intérêts de son clan mafieux : généraux, hachia, famille,.....


                  bref au service du Capital aussi non?
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai et humiliant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Apres le sioniste Eric Zemmour c'est au tour de ce Cohen Benshkoupi de commenter les elections en Algerie. C'est pour quand les commentaires de Bernard Henry Shkoupi, Enrico Shkoupi et autres sionistes et nostalgiques de l'Algerie francaise. En plus vous tirez une fierte de ce qu'ils racontent pourvu qu'ils denigrent l'ordre etabli en Algerie, heureusement que les raiseaux sociaux ne refletent pas l'Algerie comme l'ont demontré les resultats du vote.
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                      Commentaire


                      • #12
                        ce que disent nos journalistes sur boutéf me suffit largement ...
                        j'ai pas besoin de l'avis d'un gawri mangeur de cochon ni de ces commentaires : ce que disent les français ne m’intéresse pas ... de peur d'avoir de la sympathie pour le vieux
                        Dernière modification par bouberita, 20 avril 2014, 08h24.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas besoin de l'avis d'un gawri mangeur de cochon
                          Trés intelligent .. J'ai pas pensé à ça.. Je boycotterai tout ce qui a relation avec les mangeurs de cochon.. Rendez-vous dans les grottes de Torah Borah ..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Belcourt:

                            Je boycotterai tout ce qui a relation avec les mangeurs de cochon..

                            le moins que l'on puisse faire pour ces pauvres cochons...

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que disent nos journalistes sur boutéf me suffit largement ...
                              j'ai pas besoin de l'avis d'un gawri mangeur de cochon ni de ces commentaires : ce que disent les français ne m’intéresse pas ... de peur d'avoir de la sympathie pour le vieux
                              Ben si , le vieux se soigne chez eux , se repose chez eux et tiens des mini sommets du gouvernement dans les structures de leur Armée ...
                              il est normal qu'ils donnent leur avis et celui ci doit être dument pris en compte..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X