Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet de conversation qu'aiment les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sujet de conversation qu'aiment les hommes

    salam

    les filles de quoi parlez vous lorsque vous discuter avec un homme (amitié ou plus peu importe)
    en tout cas jai remarquer que qd on parle dun sujet kils maitrisent et bien ils repondent en ajoutant des détails afin de nous "impressioner" lol

    mécanique
    foot
    politique

    :22:

  • #2
    La poterie ...

    Commentaire


    • #3
      Pas de politique et pas de religion.
      Pour le reste, il faut le laisser parler et être prête à l'impressionner avec ta large culture dans les sujets qu'il aborde sans le prendre d'en haut.

      Commentaire


      • #4
        wowowow

        Commentaire


        • #5
          Sinon kach hliba?

          Commentaire


          • #6
            Dernière modification par charif, 19 avril 2014, 20h41.

            Commentaire


            • #7
              en dis parle de hamam hhhhhhh

              Commentaire


              • #8
                Parler du hamam? Wa3lah qalou lek erdjal kiyassine?

                Commentaire


                • #9
                  j'aime les sujets que maitrisent les femmes pour ma part

                  Commentaire


                  • #10
                    les filles de quoi parlez vous lorsque vous discuter avec un homme (amitié ou plus peu importe)
                    mécanique
                    foot
                    politique
                    cheyma

                    du cliché oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Cheyma: je ne pense pas qu'il soit pertinent de se focaliser sur certains bouquets de thèmes donnés pour tenir une discussion agréable avec un homme. je trouve qu'on peut aborder toutes sortes de sujets tant qu'on y prend plaisir et qu'on est à l'écoute du plaisir de son interlocuteur, sans pour autant trop se poser de question.

                      Personnellement, quand j'ai lu ta question j'ai essayé de me remémorer certains qui m'ont vraiment plus, bah ça va de la recette d'un fromage jusqu'a l’efficacité de la tisane infusée Vs traditionnellement préparée, y'a des sujets en informatique, de philosophies et même un sujet d'attente de croiser des étoiles filantes avec un bol de raisins entre les main... que j'ai eu ici même qui m’étaient vraiment agréables. et j'en conclu que le sujet lui même importe peu, c'est vraiment secondaire.

                      Par contre, il peut y avoir des sujets à éviter, qui ne sont pas vraiment intéressant pour ton/tes interlocuteurs, mais là encore ce n'est pas "mathématique", ça dépend un peu de la dispositions de tes interlocuteurs mais surtout de comment tu t'y prends, si toi ça te plait comme sujet ça va imprégner sur le sujet.

                      Donc pour moi, le mot d'ordre, c'est d'être naturelle, parler de ce que t'aime, et ne pas censurer ta richesse et te cloisonner dans un menu très réduit, ça sera du gâchis.

                      Mais bon, le prend pas au mot, c'est peut être juste que moi qui aime goûter à tout ^^ faut attendre des avis plus éprouvés de connaisseuses.
                      Dernière modification par GLP, 20 avril 2014, 07h07.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Ce qui est certain c’est qu'il ne faut pas lui parler de FB, de ses ex, de ses potes, de ses amies, de son répertoire téléphonique.oeilfermé

                        Sinon, il serait pertinent d'être toi même et aborder des sujets qui te ressemblent, n’étouffe pas ta personnalité pour plaire.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Inata
                          Envoyé par GLP
                          faut attendre des avis plus éprouvés de connaisseuses.
                          Ce qui est certain c’est qu'il ne faut pas lui parler de FB, de ses ex, de ses potes, de ses amies, de son répertoire téléphonique.
                          hmmm quand on parle du chat

                          Bonjour ^^
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour GLP non pas chat ! Chatounette ^^
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Sujet de conversation qu'aiment les hommes

                              On peut parler de tous ça me dérange pas la seule chose que me deplais
                              c'est parler des autres ....
                              Sinon ce qui émane la beauté intérieur d'une fille c'est justement parler de tous
                              pas que Chiffon ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X