Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voyou Russe Vladimir Zhirinovsky demande à ses gardes de violer une journaliste enceinte -vidéo-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le voyou Russe Vladimir Zhirinovsky demande à ses gardes de violer une journaliste enceinte -vidéo-

    L'ancien porte-parole et l'actuel vice-président du parlement russe, Vladimir Zhirinovsky, a demandé à ses gardes de violer une journaliste enceinte devant la caméra. La journaliste lui avait demandé une question concernant le refus de l'Ukraine aux citoyens russes d'accéder sur son territoire et que sera la réponse de la Russie. Le voyou lui a répondu par des mots vulgaires la traitant de lesbienne. La dame lui avait dit qu'elle enceinte, là le voyou Vladimir ordonne à ses gardes de la violer devant lui avant que ces deux s'approchent d'elle. Une autre journaliste a tenté de défendre sa collégue, il l'a traité elle aussi de lesbienne.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Pour n'avoir jamais classé dans le top des pays dans différents domaines comme la corruption, l'éducation, les droits, la liberté...etc , la Russie mérite bien le titre du pays avec le plus grand nombre de politiciens voyoux.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      belcourt

      la Russie mérite bien le titre du pays avec le plus grand nombre de politiciens voyoux.
      oui les loies mis en place ici en france pour leur permettre de voler en toute impunité tu l'à oublier? c'est pas mieux...pk tu denonce pas le maire de paris?? et toute la corruption que il y à chez EDF c'est rien? je comprend pas l'hypocrisie des politiciens occidentaux et aussi ton hypocrisie à pas denoncer la corruption,apparement tu fait du choisissisme lol
      Dernière modification par bonale, 20 avril 2014, 00h24.

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est quoi ce niveau banal et médiocre? Je parle d'un élément important de la Douma et un voyou russe qui ordonne de violer une femme enceinte devant les gens et devant une caméra, et non pas du maire de Paris. Ouvre un sujet sur EDF si tu trouves son cas plus grave qu'un appel au viol devant les caméras. Je ne sais pas d'où vous trouvez ce courage de couvrir des voyoux avec des histoires d'EDF.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          bel-court ,
          on est d'accord avec toi en dénonçant des Russes méchants.
          Sauf que tu n'as jamais eu le courage de faire de même avec les Américains, Français, ... pourquoi

          Commentaire


          • #6
            Sauf que tu n'as jamais eu le courage de faire de même avec les Américains, Français, ... pourquoi
            ya sidi pour te rendre plaisir ..vas-y montre moi un membre du parlement francais, du congrés américain ou de n'importe quel parlement au monde qui appelle au viol comme le voyou Jirinovski et je le dénoncerai...
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel-court,
              tu as pire que les paroles de ce voyou, 1 million d'enfants irakiens morts de faim, maladie, ... parce que les USA avaient décidé qu'on ne vende plus de nourriture, médicaments, ... à l'Irak :22:
              ... un autre exemple, celui des armes chimiques (phosphore blanc) employé par les sionistes à Gaza :22:
              alors "ya sidi" qu'est ce t'en pense de tout cela oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Le déchet Vladimir Zhirinovsky est semble-t-il connu pour ses dérives verbales et son comportement de répugnant porc.

                Au delà du comportement scandaleux de ce vieux porc, c'est l'attitude des nombreux hommes présents dans la salle qui est aussi scandaleuse. Aucun d'eux n'est intervenu pour repousser le vieux porc et défendre les femmes journalistes. Ils avaient peur du vieux porc?! De vrais esclaves lâches et minables qu'ils sont ces hommes russes!

                J'espère que les journalistes déposeront plainte contre ce vieux porc qui devrait normalement être expulsé du parlement russe. Mais je doute que la Douma le fasse.

                Commentaire


                • #9
                  Ali

                  L'est et l'ouest ont toujours massacré et pas la peine d'aller plus loin, notre indépendance n'a que 50 ans et dans ma famille on a perdu des membres à cause des massacres des impérialistes. Il ne faut pas non plus venir ici chanter et dire que le massacre de prés de 180000 syriens dont 15000 enfants tués sous les barils de TNT est une lutte anti-terroriste car il s'agit de ton idole Assad et Putin.
                  Mais restons dans le sujet. On parle d'un voyou toujours à son poste et qui appelle au viol d'une femme. Dis moi dans quel pays serait possible une telle amnéstie á part dans l'état voyou russe.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a plutôt ordonner d'embrasser la fille pas de la violer...

                    Commentaire


                    • #11
                      scène passée inaperçue dans les médias internationaux....et si un responsable arabe avait fait la même chose? Tout le monde va le descendre ...et on va en plus fouiller et chercher dans ses origines, est ce qu'il est sunnite ou chiite...

                      Commentaire


                      • #12
                        bel-court,
                        on t'a dit qu'on condamne 1000 fois ce genre de personnes,
                        sauf que tu n'as toujours pas le courage de dénoncer les sionistes qui ont gazé Gaza ou les Américains qui continuent de coloniser l'Irak et piller leur pétrole oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Monsieur Poutine n'est pas du tout touché par tous ces bofs qui agitent bêtement des drapeaux russes en Ukraine.

                          Commentaire


                          • #14
                            belbony
                            Il a plutôt ordonner d'embrasser la fille pas de la violer...
                            Ah bon? revoilà la même vidéo avec des sous titres où tu peux lire à partir de 44 seconde le voyou russe ordonner à ses garder de violer la journaliste. La journalsiete a recu un choc aprés cette menace et a été hospitalisée. Zhirinovsky sait que dans l'état voyou russe tout est permis et restera impuni.


                            Dernière modification par bel-court, 21 avril 2014, 08h12.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              blackjack

                              Je ne comprend pas pourquoi certains s'offusquent. Donnez votre avis, sinon créez votre sujet sur la Mairie de Paris ou celle de Tombouctou...
                              On est pas offusquée sur cette video car tout le monde sait que la russie question droit de l'homme c'est pas un pays exemplaire...je denonce juste l'hypocrisie de belcourt!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X