Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague ALGERIENNE !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague ALGERIENNE !

    Un Algérien s'apprête à entrer à l'hôtel des impôts d'Alger, lorsqu'il est arrêté par l'huissier de service.

    - Où allez-vous ? lui demande-t-il. Il n'y a personne dans les bureaux.

    - Ah bon ! fait l’algérien, ils ne travaillent pas l'après-midi ?

    - Non, non ! répond l'huissier. C'est le matin qu'ils ne travaillent pas.

    L'après-midi ils ne viennent pas.

  • #2
    C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers.

    Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant, que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes.

    Une femme révoltée lui dit :

    « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » (Eh Monsieur, t'as pas vu que c'est la fille d'attente des femmes ?")

    et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane ! ».
    (Est ce qu'il reste encore des hommes dans ce beau monde ???)

    Commentaire


    • #3
      Maascris

      Deux Maascris rentrent à leur hotel après avoir fait quelques courses.

      L'un d'eux, chargé de paquets, demande à son ami :
      " Peux-tu appeler l'ascenceur, s'il te plait ?"

      et l'autre crie : "ASCENCEUR !!!"

      "Mais non, idiot !" lui dit le premier, "avec le doigt !"

      Alors son amis se met le doigt dans la bouche (mimer l'action) et crie, tant bien que mal : "ASCHENCHEUR !"

      Commentaire


      • #4
        Maascri ... toujours

        Un inventeur Maascri a été retrouvé coupé en rondelles alors qu'il travaillait à la mise au point d'un siège éjectable pour hélicoptère.

        Le malheureux

        Commentaire


        • #5
          Un chercheur Maascri réalise une expérience avec une grenouille.
          Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute.
          Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute.
          Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter.
          Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas.
          Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas.

          En conclusion de son expérience, le chercheur maascri écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus.

          Commentaire


          • #6
            Un jeune gars dit à un autre dans le train: Oh tiens, je vais te raconter un super histoire sur les maascris ...
            L'autre: Ah mais ça ne va pas dis, ...Je suis maascri ! C'est pas grâve, répond le premier, je te la raconterai deux fois
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Il est grave lui. Merci NB

              J'espère que nos amis les maascris, ne le prennent pas mal.
              D'ailleurs, j'ai un collègue qui vient lui même me raconter leurs nouveautés !

              Commentaire


              • #8
                C'est un homme qui dit à son épouse :

                Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ?
                Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ?
                Lui : Non surement pas, tu peux te remarier
                Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faïence ???
                Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement ???
                Lui : Non bien sur que non

                Lui : Il va conduire ma belle voiture ???
                Elle : tu veux qu'on prenne le bus ?
                Lui : absolument pas !!!

                Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ??
                Elle : ça ne risque pas, sois rassuré !
                Lui : ah bon !!!
                Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi)
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ??
                  Elle : ça ne risque pas, sois rassuré !
                  Lui : ah bon !!!
                  Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi)
                  Au moins là, elle a été hyper-honnête !

                  C'est le plus important dans une vie de couple !

                  Commentaire


                  • #10
                    C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit :
                    - " Enfin Chérie ?!!! ca ne va pas ? "
                    La femme lui répond en lui montrant un bout de papier :
                    - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet"
                    Le mari lui répond :
                    - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ".
                    La femme est très gênée et s'excuse.
                    Le lendemain, même scène. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête !
                    Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!"
                    - Sa femme lui répond :
                    " Ta jument a téléphoné"
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Un maaskri a décidé d'émigrer en France.
                      En partant il a promis à sa femme de lui envoyer des cadeaux de temps en temps.
                      Un beau jour il lui a envoyé une bague et deux lustres en cristal.
                      Quelques jours plus tard sa femme lui a envoyé une lettre pour le remercier.voici ce que la lettre disait:
                      "Merci beaucoup pour la bague elle me va très bien mais les boucles d'oreilles sont un peu grandes!"

                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        " Ta jument a téléphoné"
                        Ben oui, et alors ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Deux émigrés Ali et Hafid se retrouvent après 5 ans d'absence, Ali est installé en France et Hafid vient de débarquer de son village.

                          Ils décident d'aller manger et tout en attendant que le repas commandé arrive, Ali prend un morceau de pain et voyant un pot de moutarde, prend une cuillère et en tartine son pain, il mange et s'aperçoit trop tard de son erreur, une larme coule alors.

                          Ne voulant pas paraitre plus bête qu'il n'est aux yeux de son copain, il s'essuie la joue et dit "Hafid, quand je t'ai vu, ça m'a rappelé ma mère, elle me manque ".


                          Quelques minutes plus tard, Hafid à son tout prend une tartine de pain et se tartine une pleine cuilllerée de moutarde, il l'avale à pleine bouche et .... trop tard, il se rend compte que son ami s'est bien joué de lui et une larme déferla sur sa joue, et Ali lui dit "qu'est ce que tu as Hafid ?"

                          Et l'autre de répondre "Ta mère me manque !"

                          Commentaire


                          • #14
                            Et l'autre de répondre "Ta mère me manque !"
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Mascara

                              Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital de Mascara.

                              Après l'avoir examiné, le médecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) :
                              il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,…

                              qu'est ce qu'il a au juste ??


                              Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu,

                              nous nous sommes vite précipités vers lui pour l’éteindre à la pelle
                              ».

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X