Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini-imprimante de poche à emporter partout !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini-imprimante de poche à emporter partout !

    Mini Mobile Robotic Printer, l’imprimante de poche à emporter partout !

    À l’ère de la multiplication des échanges électroniques et de la dématérialisation des documents, il est encore parfois nécessaire d’imprimer sur une bonne vielle feuille de papier A4. De nombreuses applications pour smartphones, tablettes et laptops nous permettent de transmettre et d’imprimer nos documents sans fil via Wi-Fi sur l’imprimante connectée la plus proche.

    Oui, mais quelle imprimante ?

    La petite équipe de ZUtA Labs propose une approche bien différente :

    une imprimante-robot miniature qui loge dans un petit sac et qui imprime en se déplaçant sur une feuille de papier blanche grâce à des roues omnidirectionnelles.

    Parfait pour les voyages d’affaires…




    Baptisée « The Mini Mobile Robotic Printer », cette petite imprimante mesure environ 10 cm de diamètre, pèse 300 grammes et peut imprimer jusqu’à 1,2 page par minute. Bon ok sur ce dernier point on est bien en dessous des performances des imprimantes traditionnelles. Ses têtes d’impression peuvent imprimer jusqu’à 1 000 pages. Sa batterie embarquée lui permet d’avoir une autonomie d’environ une heure en impression et se recharge en trois heures.


    Pour imprimer, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer un document via bluetooth depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable.
    Dernière modification par absent, 19 avril 2014, 22h36.

  • #2
    c'est un prototype ou bien c'est déjà sur le marché ?

    Commentaire


    • #3
      Elle existe déjà et est fabriquée . La voilà :

      Commentaire


      • #4
        très pratique ...merci Sidmark ...maintenant on attend le made in china à petit prix

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Je n'ai pas compris le fonctionnement...oeilfermé
          Y a pas une vidéo?...je vois une feuille blanche..

          Commentaire


          • #6
            mallilow ...la petite boite va se déplacer sur la feuille de papier pour imprimer le document

            Commentaire


            • #7
              Salut Smouty ... merci pour l'explication ...c'était mentionné en rouge je viens de relire l'article ...je n'ai fait attention ...à 8h du mat

              c'est intéressent

              Commentaire


              • #8
                ...la petite boite va se déplacer sur la feuille de papier pour imprimer le document
                Imprimante à mettre dans sa poche alors !

                Commentaire


                • #9
                  une petite démo pour toi mallilette ........j'adore ce petit gadget


                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Smouty...
                    Merci pour la vidéo

                    Mais .... pourquoi elle s'arrête dès la première ligne ?... j'ai cru qu'elle allé se déplacer sur toute la feuille comme une grande...

                    Faut la déplacer toi même... jabda...

                    Commentaire


                    • #11
                      pas à pas elle apprendra à marcher sur la feuille toute seule ....laisse leur un peu de temps pour la perfectionner oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        wach men temps ...soit ils font un truc bien Wella mayachqawch , on a pas le temps ... ya khi t'maskhir yakhi ! elle fait une ligne w'tahbass!

                        Ps: on est fort qhir f'les critiques
                        en moins on sert à quelque chose oeilfermé

                        houma yanventiw , wahna on note ... khekhe

                        Commentaire


                        • #13
                          on est les pom pom girls du monde avec nos critiques constructives un poil envieuses

                          Commentaire


                          • #14
                            Je veux la même
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Smouty ..moutafarijine! machi pom pom girl

                              Carpi akhtik ..gambrou bina , elle fait une ligne berk..et tu dois la déplacer ..et si t'es pressé ... tu vas avoir des lignes ... tantôt serrées tantôt aérées ...un texte maz3ouk avec une mise en page karita oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X