Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par défaut Un maire Front national a «peur du Coran» et cible les immigrés algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par défaut Un maire Front national a «peur du Coran» et cible les immigrés algériens

    Fabien Engelmann, maire FN d’Hayange, a publié un livre dans lequel il critique l’islam…

    Première sortie pour le nouveau maire FN d’Hayange, Fabien Engelmann. L’homme de 34 ans, ancien syndicaliste CGT passé à l’extrême droite, a publié un livre-biographie dans lequel il critique l’islam, «une religion qui fait peur pour le respect du droit de la femme et des minorités», rapporte Europe 1 ce mercredi.

    Pour l’édile, l’islam est une «idéologie» «sectaire, figée dans son passé» et dont «le dogme mahométan [est] très offensif, dangereux pour la démocratie, pour les droits des femmes et pour nos libertés individuelles». Il s'«interroge sur cette religion. L'islam me fait peur... J'ai lu le Coran et ce livre me fait peur», souligne-t-il encore.

    A propos de l'Algérie, il affirme dans son ouvrage que ce pays «doit tout à la France». «Et aujourd'hui certains d'entre eux trouvent encore le moyen de venir dans notre pays quémander toujours plus de générosité, dans cette France qu'ils haïssent et sur laquelle ils crachent. Ils nous reprochent une colonisation qui les a enrichis et dans laquelle ils auraient dû normalement prospérer s'ils s'en étaient donnés la peine».

    A.-L.B.
    20 Minutes

  • #2
    Pas besoin de faire de la pub a ce genre d'énergumènes Barthez ...... Leur fonds de commerce c la haine .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      drôle d'homme

      l'algérie a tout a fait raison de haire la france et les algériens à mon avis ne doivent pas seulement cracher sur la france mais faire autre chose que ça.
      quant à la prospérité, je suis d'accord avec lui sur ce point

      Commentaire


      • #4
        barthez

        Tu sais petit homme
        mise à part ce coin perdu (Hayange)
        le FN a fait des ravages
        là ou tes compatriotes sont majoritaires ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          kems
          tu té trompé de destinataire grand homme...tu dois transferer ton message à Fabien Engelmann

          Commentaire


          • #6
            Le Coran !!!

            @Barthez

            Il ne reste que ça ???

            la Maladie incurable : le CORAN appartient aux algeriens ??

            " goud save the king " yak Maf'houma !!

            Tout le monde le sait , le Sahara Occidental est lié avec le CORAN oeilfermé ?

            *Le temps avait attrapé les alaouites
            Maintenant le royaume des hypocrites , la malediction vous poursuit et suit les alaouites ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              sabledor

              l'algérie a tout a fait raison de haire la france et les algériens à mon avis
              si la france est si mauvaise,pourquoi vous venez en masse???...en se qui concerne l'islam c'est un peu normal que les français ont peur avec se qui se passe au nigeria,en arabie saoudite,syrie etc...

              Commentaire


              • #8
                barthez
                Par défaut Un maire Front national a «peur du Coran» et cible les immigrés algériens
                Et le sort de tes compatriotes marocains en Corse, ailleurs en France, à Bruxelles notamment malmenés par toutes sortes d'elus cela ne te dit rien ?

                A propos de l'Algérie, il affirme dans son ouvrage que ce pays «doit tout à la France».
                C'est surtout cette phrase que tu as le plus aimé yal courbeur d'echine!!
                Dernière modification par Ahmadov, 20 avril 2014, 10h46.
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #9
                  Et le sort de tes compatriotes marocains en Corse, ailleurs en France, à Bruxelles notamment malmenés par toutes sortes d'elus cela ne te dit rien ?
                  Aut arrêter avec la victimisation ahmadov , ce gars est un connard de raciste point ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    L algerie doit tout a la france!!
                    Du grands n importe koi ce fasho je dirais la france doit tout au colonies!!!Les tirailleurs sont mort pour rien, pour la liberté de la france!!Et puis les richesse naturel que possede l Algerie sont un dons de Dieu pas un don de la France donc la france n y est pour rien!!!Et au vu de comment sont traités les maghrebins et l Islam en France, pourquoi en avoir du respect!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      A propos de l'Algérie, il affirme dans son ouvrage que ce pays «doit tout à la France». «Et aujourd'hui certains d'entre eux trouvent encore le moyen de venir dans notre pays quémander toujours plus de générosité, dans cette France qu'ils haïssent et sur laquelle ils crachent. Ils nous reprochent une colonisation qui les a enrichis et dans laquelle ils auraient dû normalement prospérer s'ils s'en étaient donnés la peine».

                      c'est normal qu'il en veut a l'Algerie ..mais c'est tout de meme un ingrat car c'est bien grace a ce pays que ses parents sont devenus français et qu"a son tour il peut exiber sa fierte nationale de quoi attendre de la part d'un ancien bolchevik devenu neoliberal..perso je ne pensais pas qu'ils etaient montes si haut d'habitude leur zone de predilection etait la region paca..mais c'est cela qu'on appelle l'integration

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonale,
                        Ceux qui pillent les richesses de l'Afrique sont des multinationales Européennes, Américaines, ... :22:
                        l'Arabie saoudite a toujours été soutenue par les gouvernements des USA, France, Angleterre, ... est ce normal oeilfermé
                        "Al qaida" est une création de la cia :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut comprendre ça peur de l'islam , l'actualité lui donne raison , il n'est pas du genre a aller chercher plus loin que le jt de 20 heures .... pour les algeriens , il a tort ,mais un peut raison parlant de beaucoup d'algeriens qui crache sur la france le jour même ou ils touche le RSA , il oublie seulement qu'il y on a beaucoup aussi qui apport du positif a la société française au niveau economique et sociales , y a de tous et chez tous le monde , des raciste s de base qui trouveront toujours de bonnes raison de l'etre
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X