Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfant qui a accompagné bouteflika au bureau de vote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enfant qui a accompagné bouteflika au bureau de vote

    L'enfant qui a accompagné bouteflika au bureau de vote (et l'utilité de sa présence) et la photo prise était un simple hasard ou un message à faire passer à qui de droit


  • #2
    Étonnant

    Deux photos presque identiques , deux présidents sur une chaise roulante , sauf à gauche un garçon , a droite une fillette

    Le caractère d un homme fait son destin ( Par Démocrite , philosophe grec ,460 av. J.-C.... )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      L'enfant qui a accompagné bouteflika au bureau de vote (et l'utilité de sa présence) et la photo prise était un simple hasard ou un message à faire passer à qui de droit
      Il a toujours été accompagné par ses neveux au bureau de vote même lorsqu'il tenait sur ses pieds.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        @Shadok

        ces deux photos ..

        Destin ou hasard ( Algérie /USA )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Ou ah houari, tu m'épate vraiment, de non présidentiable il y a quelques mois selon tes dires, tu embrasserais sa photo maintenant. Tu sais comment on appelle cela en algerie?
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            les enfants Bouteflikas , ont meme acompagné le président lors de sa

            rencontre avec Lakhdar Ibrahimai oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              ces deux photos ..

              Destin ou hasard ( Algérie /USA )
              Que dalle si houari, la seule comparaison/raison/déraison, c'est que boutez pourra dire que son fauteuil a des .............. roues sveltes
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                je ne les laisserai pas tomber

                le message est: je fais tout ça pour ma famille, je ne les laisserai pas tomber.

                Commentaire


                • #9
                  famille

                  il a dit lui-même dans une précédente déclaration que durant sa traversée du désert, un de ses neveux a été enlevé et n'a plus été revu. le message est donc, cette fois ci je ne laisserai pas tomber ma famille et 'il faut que rien ne leur arrive après ma mort. c'est à dire qu'il va amender la constitution et désigner son frère comme vice-président.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui intriguant est que cet enfant n'a pas changé ni grandi depuis 2009.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par houari16
                      ces deux photos ..

                      Destin ou hasard ( Algérie /USA )
                      La comparaison de Bouteflika avec Roosevelt et très mal réussie. D'un côté on a un Roosevelt, paralysé au niveau des membres inférieurs, mais plein d’énergie qui parle. A côté un Bouteflika transportait comme une légume, incapable de parler, le regard dans les vapes. Un mort-vivant.
                      Dernière modification par shadok, 20 avril 2014, 07h30.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui intriguant est que cet enfant n'a pas changé ni grandi depuis 2009.

                        Est-ce Toufik? Le vrai gouvernant de l'Algérie. Le rab dzair? Il ne vieillit pas, ne fatigue pas, et en plus il a perdu le sourire là en 2014..

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          Puree c Tom clancy qui fait du paranormal cette 'election' ......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            barthez
                            L'enfant qui a accompagné bouteflika au bureau de vote
                            Ben vu d'un oeil de marocain ....
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              Ce qui intriguant est que cet enfant n'a pas changé ni grandi depuis 2009.
                              Les rideaux aussi..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X