Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand vainqueur, l'abstention

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand vainqueur, l'abstention

    Jamais depuis la mise en place d'élection présidentielles en algerie, l'abstention n'a été aussi forte. De 75% en 2009 celle ci a dégringolé à 51% voir moins que cela, vu les cas avéré de fraudes dans certains bureaux de votes.
    Donc le grand vainqueur a été l'abstention, cela veut dire un rejet du pouvoir, notamment la nouvelle génération des 25 35 ans. dont la participation a été de moins de 40% selon des sources personnelles.
    Dernière modification par ernestito, 20 avril 2014, 00h43.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    Saha ernestito
    Je crois que ces chiffres sont arbitraire et ne représente rien en réalité. Donc il ne faut pas aller trop loin avec les conclusions. Ces taux annoncés sont proches a ceux enregistrés dans beaucoup de pays.
    Toutefois, les gens comme je l'ai constaté ne s'intéressent plus aux élections et ne votent pas plutôt par désintéressement que pour autre raison.

    Commentaire


    • #3
      Toutefois, les gens comme je l'ai constaté ne s'intéressent plus aux élections et ne votent pas plutôt par désintéressement que pour autre raison.
      Le jour où le régime dictatorial ne présentera pas son candidat et laissera des gens de la société civile se disputer une élection, tu redécouvriras la participation de 85% ..
      Pas à la tique ..

      Commentaire

      Chargement...
      X