Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 militaires tués dans un accrochage près de Tizi Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14 militaires tués dans un accrochage près de Tizi Ouzou

    Quatorze militaires ont été tués dans une attaque terroriste près de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires. Ils sont morts dans un violent accrochage entre les forces de l’ANP et un important groupe terroriste qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, au lieu dit la Carrière, entre les deux localités d’Iboudrarène et Ouacifs, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de la ville de Tizi Ouzou.

    L’accrochage a eu lieu au moment où les troupes de l’ANP en opération de ratissage allaient quitter les lieux. Les échanges de tirs à l’arme automatique ont commencé à 22h. Ils se sont poursuivis jusqu’à tard dans la nuit. Au moins, 15 ambulances de la Protection civile ont été aperçues par des habitants de la région près du lieu de l’accrochage.

    TSA

  • #2
    Déprimant ...

    Allah Yarhem'houm n'challah ...

    .. que les coupables brûlent en enfer !!

    Commentaire


    • #3
      Gaid et ses copains du DRS sont occupés à faire passer un zombie et à humilier notre pays pour mieux garder leurs privilèges...pas le temps de s'occuper de leur vraies fonctions.
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        Une tragédie.. Allah Yerhamhoum.
        Comment ce fait-il que le bilan soit aussi lourd.. il y a de l'incompérance quelque part.

        Commentaire


        • #5
          Allah Yar7amhoum
          Amine

          Toutes mes condoléances aux familles
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Allah yarham al chouhada

            Gaid et ses copains du DRS sont occupés à faire passer un zombie et à humilier notre pays pour mieux garder leurs privilèges...pas le temps de s'occuper de leur vraies fonctions.
            Exactement , eux humilient le peuple , et des Terros à 100 bornes d'Alger les narguent sans retenue ..entre temps ce sont les enfants du peuple qui payent le prix de leur incompétence.

            Gaid
            je n'attends rien ni j'ai de considération pour un chef d'Etat major de l'ANP , théoriquement héritiére de l'ALN et qui accepte de faire un compe rendu militaire à son président à l'intérieur du centre de repos des armées ....françaises.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Rebi yerhmouhom,

              On attend du président de la république d'aller au chevet des famille pour exprimer la solidarité du peuple et la détermination de l'état .....ah non pardon il y'a rien de ça
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Par défaut 14 militaires tués dans un accrochage près de Tizi Ouzou
                la momie daignera t elle prendre la parole et rendre hommage à ces enfants de l'algérie morts pour la patrie ?
                non évidemment ...qu'il se taise à jamais ...
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhamhoum quoique j'ai des doutes quant à la véracité de l'info

                  La manip par la peur continue

                  Commentaire


                  • #10
                    Déprimant ...

                    Allah Yarhem'houm n'challah ...

                    .. que les coupables brûlent en enfer !!
                    Das actes mon ami des actes , les belles paroles ne suffisent pas, ou plus ..
                    avant de vouloir pousser la charrue , faudrait d'abords penser à mettre des roues...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment ce fait-il que le bilan soit aussi lourd.. il y a de l'incompérance quelque part.
                      Mohamed Reda

                      Dans ma région, je vois souvent des convois passer - et je peux dire qu'ils sont très bien organisés..

                      Peut-être que les officiers ont baissé la garde ces derniers jours

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment ce fait-il que le bilan soit aussi lourd.. il y a de l'incompérance quelque part.
                        c'est le classique , une équipe qui fini le service , la reléve qui s'apprête à le commencer , on plaisante un coup , on déstresse ... le quart d'heure qui ne pardonne pas ...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais qu'est ce qu'ils nous préparent ces zombies au pouvoir pour nous terroriser de nouveau? Paix à leurs âmes les pauvres. Les enjeux des mafieux sont plus grands que leurs vies.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            El wiem El Madani !

                            Dites "merci" à la blanchisseuse !

                            Fût un temps où ces larves étaient écrasées sans aucune pitié, mais ça c'est une autre époque !



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              avant de vouloir pousser la charrue , faudrait d'abords penser à mettre des roues...
                              question roues, fakhamatouhou chef suprême des forces armées est bien équipé avec une chaise roulante toute option dont on a vu le haut niveau technologique
                              dont elle est doté lors de son ''déplacement" au bureau de fraude le 17 avril en mâtiné. Grace à cette chaise roulante il a sous ses ordres 500 000 hommes armée jusqu'au dent.
                              Allah yarhamhoum, c'est un régime criminel qui mène ses jeunes soldats à l' abattoir. le cauchemars continue

                              c'est le classique , une équipe qui fini le service , la relève qui s'apprête à le commencer , on plaisante un coup , on déstresse ... le quart d'heure qui ne pardonne pas ...
                              certainement que cette relève se faisait toujours à la même heure, les tangos ont certainement remarqué cette mauvaise habitude et en ont profité, c'est le b-a ba de la tactique. C'est malheureux. Si Gaid Salah s'occupait plus de ses mission que d'apporter son aide à un clan mafieux ceci aurait pu être évité, mais bon lui qui est dans sa tour d’ivoire sa ne lui fait ni chaud ni froid considérant nos jeunes soldats comme de la chaire à canon. Ya rabi ya latif.
                              Dernière modification par éliamine, 20 avril 2014, 11h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X