Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe Nationale : Nos internationaux à la traîne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Équipe Nationale : Nos internationaux à la traîne

    La situation de certains joueurs de la sélection nationale, à moins de deux mois du Mondial brésilien, est loin de rassurer en raison de leurs déboires au sein de leur formation où ils ne jouent plus.



    Les week-ends se suivent et se ressemblent visiblement pour les capés de Halilhodzic, avec plusieurs cadres de la sélection nationale qui ne bénéficient plus de temps de jeu avec leurs formations respectives. En effet, ce week-end n’a pas été fructueux pour plusieurs de nos internationaux évoluant dans les championnats européens, à l’image de Guedioura (Crystal Palace, Angleterre), qui n’a plus la confiance de son coach, même s’il a retrouvé le banc des remplaçants, hier.

    Idem pour le sociétaire de Nottingham Forest, Rafik Djebbour qui a disparu des écrans, alors que le jeune Bentaleb a enregistré, hier, son troisième match de suite en tant que remplaçant. Toujours en Angleterre, la situation ne s’arrange pas aussi pour Belkalem (Watford) qui en quête d’un temps de jeu. En Italie, le duo Ghoulam (Naples)-Mesbah (Livourne) enchaîne les matchs et les titularisations, contrairement a Taïder (Inter), Yebda (Udinese), Belfodil (Livourne) qui écument toujours le banc des remplaçants, même si le dernier cité bénéficie de quelques minutes de jeu, avec de brèves apparitions, comme ce fut le cas, hier, face au Milan AC où il a fait son entrée à la 81’.

    En Espagne, la situation semble évoluer dans le bons sens pour Mehdi Lacen (Getafé). Longtemps relégué sur le banc des remplaçants, le milieu de terrain retrouve du temps de jeu, en disputant hier, son troisième match de suite, le deuxième comme titulaire, au moment où Feghouli (Valence) reste toujours indétrônable au sein de sa formation. En France Kadir qui n’a pas disputé les demi-finales de Coupe, mardi dernier, a retrouvé quelques minutes de jeu, en évoluant pendant un quart d’heure avant-hier, en championnat. Enfin, au Portugal, le défenseur central, Rafik Hallliche (Academica) s’est bien imposé au sein de sa formation depuis son retour de blessure, en alignant un autre match comme titulaire, hier après-midi.

    Algérie – Arménie maintenu à Sion

    La sélection nationale disputera bel et bien son match amical, face à l’Arménie, à Sion (Suisse) le 31 mai prochain. C’est ce qu’a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF), hier, sur le site officiel dans un communiqué. «Les autorités du canton de Sion ont donné leur accord à la société Matchworld (agent de matchs de la FIFA et l’UEFA) pour l’organisation du match amical Algérie-Arménie le samedi 31 mai 2014 à 18h à Sion», lit-on dans ledit communiqué. Une annonce qui rassure Halilhodzic et les Verts à propos de cette joute amicale, une semaine après la polémique née suite au refus de la police de Sion d’assurer la sécurité de cette joute.

    Tarek Aït Sellamet - El Watan

  • #2
    C'est un mal pour un bien, quand on sait que la moitié des joueurs au mondial d'avant revenaient de blessures.

    Commentaire


    • #3
      C'est un schéma qui nous arrange, vu que nos joueurs s'ils jouent beaucoup de matchs se blessent et seront épuisés à la fin de la saison, de toute façon on est mieux apte à jouer ce mondial que celui de 2010, en se rappelant qu'à l'époque y avait pas mal de blessés et d'autres qui ne jouaient même pas dans leur clubs. Je me dis que le seul soucis qu'il y avait est que Mbolhi ne jouait pas, mais là les choses ont changé donc tant mieux pour notre EN.

      Commentaire


      • #4
        inchallah un carton plein de défaites ! le drapeau restera bien au chaud, le deuil continu.

        Commentaire

        Chargement...
        X