Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pink Floyd - Dark Side Of The Moon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pink Floyd - Dark Side Of The Moon


  • #2
    Bonsoir Floral

    Ca faisait un bon moment je l'avais plus réécouter ce morceau...
    Merci de l'excellent partage
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nuit-Bleue

      Merci à toi d'apprécier ce beau morceau, je t'avoue que c'est mon album preferé, il traite de thèmes qui me touche beaucoup comme la guerre, l'argent, l'incompréhension, la folie des hommes...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Floral

        Pink Floyd était un groupe en avance sur les idées de l'époque...il traitait sur différents sujets...Aujourd'hui il aurait eut sa place aussi ,car les sujets restent les mêmes hélas...
        Il restera éternel dans les esprits des jeunes et moins jeunes..

        Merci de l'avoir posté, j'ai grandis en l'écoutant avec mon grand frère qui en était fan... c’était son époque à lui,

        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Et la vidéo est sublime ! sur cette belle musique

          Cela ne fait pas très longtemps que l'on a observé des collision de galaxies

          c'est vraiment bien fait exploration ... en partant des accélérateurs de particules comme le CERN jusqu'à ces beaux paysages façonnés par la loi universelle qu'est la gravité et en finissant par le mouvement de galaxies

          je ne sais pas pourquoi je n'ai pas cliqué dessus

          Merci Floral

          Commentaire


          • #6
            Merci Aloha pour les explications rationnelles ! je t'avoue que quand je lève ma tête vers le ciel je ne réfléchit plus, tout ce que je sais c'est que ça me fait un bien indescriptible et la nuit encore plus !

            Commentaire


            • #7
              C'est très beau ce que tu dis Floral
              c'est vraiment très beau

              Est ce que tu es algérienne ? ça me conviens ça

              c'est pour rigoler avec le topic célibataire

              Commentaire

              Chargement...
              X