Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je reconquérir mon ex ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puis-je reconquérir mon ex ?

    Chaque jour beaucoup de gens réussissent à reconquérir leur ex, beaucoup d’entre eux pensaient que leur situation était sans issue et pourtant ils sont très surpris du résultat,et Bien sûr, il existe également des personnes qui ne parviennent pas à reconquérir leur ex, mais selon certaines études il s’agirait de personnes qui n’ont pas prit leur situation au sérieux ou bien qui n’ont jamais vraiment souhaité reconquérir leur ex

  • #2
    selon certaines études il s’agirait de personnes qui n’ont pas prit leur situation au sérieux ou bien qui n’ont jamais vraiment souhaité reconquérir leur ex
    c'est un peu logique ,non!
    si une personne n'est pas interesser par cette démarche ,et ne prend pas la chose au sérieux ...ça veut tout simplement dire ,qu'elle ne souhaite pas reconquérir son Ex !
    pourquoi donc faire une etude!
    plus con ,tu meurs
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c'est un sujet piège

      Commentaire


      • #4
        mais selon certaines études
        c'est ça oui ...

        Commentaire


        • #5
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Cheyma

            Puis-je reconquérir mon ex ?
            Généralement quand c'est finis, c'est finis et rare sont ceux qui restent en bon termes!
            Je pense pas qu'on puisse reprendre son " ex" , il reste toujours le motif en tête du pourquoi on s'est séparés !

            Comme dirait quelqu'un qui est un peu ma conscience ," le train est passé" plus rien à espérer des " deux cotés" !!!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Nb

              le train est passé" plus rien à espérer des " deux cotés" !!!!
              Des fois plusieurs trains sont passées!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                NB,

                Les trains modernes font la marche-arrière
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Babyben
                  Des fois plusieurs trains sont passées!!
                  oui et n'ont pas fait d’arrêt...



                  Les trains modernes font la marche-arrière
                  Tu crois que le TGV ferait ça..??
                  L'orient express peut être ...
                  Et ceux de chez nous surement, tu peux cueillir des fleurs tout en le prenant à son passage ....
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout es possible sauf si on a perdu confiance.

                    Commentaire


                    • #11
                      En principe il devrait surement y'avoir un proverbe (de préférence chinois) qui dirait:
                      "Quand ci fini eh ben... ci fini"
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Beehive, il faut consulter Jean-Pierre si on a perdu confiance
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Horizon, si demain on me présente une personne qui s'appelle Jean Pierre je risque d’exalter de rire sans raison et j'aurais du mal à m'expliquer

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis comme toi Bee

                            Commentaire


                            • #15
                              Puis-je reconquérir mon ex ?
                              ça dépends de l'ex en question
                              si c’est moi, je suis reconquérabe à n'importe quel moment de la journée... surtout le soir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X