Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miqdad s'en prend à la France qui est toujours impliquée dans la guerre contre la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miqdad s'en prend à la France qui est toujours impliquée dans la guerre contre la Syrie

    Beyrouth/ Le vice-ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Fayçal Miqdad, a affirmé que l'implication de la France dans la guerre contre la Syrie et son soutien au terrorisme se poursuivaient, précisant que la France "colonialiste" n'a jamais oublié l'héroïsme des Syriens qui "eurent traîné dans la boue sa réputation grâce à leur résistance obstinée, ce qui l'avait obligé à se retirer de leur pays sans contrepartie", a-t-il indiqué.

    Dans un article publié aujourd'hui dans le journal libanais /al-Bina'/, M. Miqdad a indiqué qu'aucun pays arabe ou occidental n'a pas osé d'octroyer à la /Coalition/ le niveau d'une représentation comme a fait la France qui s'est exprimée publiquement de l'octroi d'armes aux groupes terroristes armés en Syrie.

    M. Miqdad a souligné que la France n'a pas lésiné d'accueillir ou de fournir le soutien logistique à toute réunion ou conférence tenue par les /groupes politiques/ qui servaient de couverture aux actes terroristes armés menaçant la Syrie.

    "La question qui se pose, pourquoi la France? La réponse est parce que la France est le seul Etat à travers le monde qui avait fourni la bombe nucléaire à Israël et c'est elle qui était le 3ème Etat participant à l'agression tripartie contre l'Egypte, avec la Grande Bretagne et Israël et c'est elle-même qui avait coûté la vie à un million de martyrs algériens à la main de ses soldats", a-t-il ajouté.

    A propos du gouvernement turc, M. Miqdad a indiqué que les colons qui se succédaient dans l'occupation de la Syrie portent les sentiments les plus rancuniers contre notre pays.

    R.B.

    SANA 19/04/2014

  • #2
    Les gouvernements successifs français à la solde des multinationales sionistes et américaines n'ont jamais cessé à aider le projet sioniste et impérialiste au Moyen-Orient et au Maghreb et aussi à appauvrir le peuple français.
    La défaite électorale dans les municipales du parti "socialiste" sioniste de Hollande montre bien que les mensonges et la trahison des intérêts français en faveur de l'impérialisme et le sionisme ont été découverts par le peuple français et ceux des autres pays du monde !!!

    La défaite est pour le projet franco-américano-sioniste en Syrie et ailleurs !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X