Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Petite Merveille !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Petite Merveille !


  • #2
    Merci Aloha pour cette merveille chanson de cette grande dame !

    C'est qui et elle est d'ou ?

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'elle est de Zinzibar et c'est un istikhbar de zidane

      Commentaire


      • #4
        T'es sûr Aloha ??

        Parce que c'est notre style de musique çà !

        Je croyais que c'était l'un des pays africains sud du maghreb.

        Tu sais que Zanzibar est un archipel de l'océan Indien !

        Commentaire


        • #5
          oui mais la culture est presque la même un mélange d'Afrique inde orient

          il n'y a pas beaucoup d'explications sur la vidéo

          Commentaire


          • #6
            oui mais la culture est presque la même un mélange d'Afrique inde orient
            C'est vrai.

            En écoutant juste la musique, on se croirait au sud d'Algérie ou au Maroc.

            Commentaire


            • #7
              tu as vu c'est très beau
              la choral qui chante derrière m'a rappelé les chants folkloriques du Tamilnadu
              je suis allé en 2010 nous avons construit 2 écoles dans des villages très reculés chez les intouchables ... il y a des villages qui n'avaient jamais vu d'étrangers ... j'avais de très belles étudiantes, les enfants ( les filles et les garçons) les touchaient, caresser leur cheveux dorés il y en avait une très belle et roukine avec cheveux grenat c'était l'attraction

              J'ai un souvenir extraordinaire de la leçon d'humanité que mes étudiants ont eu ...

              Commentaire


              • #8
                je suis allé en 2010 nous avons construit 2 écoles dans des villages très reculés chez les intouchables
                C'était dans quel cadre ?

                Commentaire


                • #9
                  Dans le cadre de leurs projets de fin d'étude (élèves ingénieurs)
                  j'avais pour cette fois mis en œuvre deux volets un individuel et un collectif coopératif, mon expérience de tous les systèmes éducatifs et universitaire montre que l'enseignement en France est hautement individualiste, égo centré et exclusif au regard de anglo-saxon et autre ...
                  je ne parle que des systèmes ... chez nous c'est encore une autre chekchouka
                  Donc chacun avait son projet personnel où il devait apporter ces compétences là où il était ... mais il y avait un volet coopératif et c'était la construction de ces deux écoles dans deux villages différents.

                  Je travaillais avec des Suédois et des Suédoises qui eux s'occupaient de l'enseignement formel et informel (pour leur étudiants (bébés profs et même maitre d'école) pour eux c'est extrêmement important de se confronter à une autre culture pour former des profs de haut niveau et humbles, je ne veux pas rentrer dans le détail sinon je vais être triste ... je me rappelle de mes discussions tard avec Ingrid ... et autres
                  Nous devions leur livrer les bâtiments dans le cadre du volet coopératif que je me suis fixé.

                  Une palpitante expérience ! les finances ce sont les étudiants qui l'ont générés avec des actions tout le long des deux dernières ann"es

                  L'éducation, l'enseignement, la formation et la recherche m'ont occupé énormément ces dernières années inchallah bientôt je donnerais aux miens aussi ...

                  Voilà ...
                  Dernière modification par Aloha, 21 avril 2014, 09h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Aloha

                    Dans le cadre de leurs projets de fin d'étude (élèves ingénieurs)
                    j'avais pour cette fois mis en œuvre deux volets un individuel et un collectif coopératif, mon expérience de tous les systèmes éducatifs et universitaire montre que l'enseignement en France est hautement individualiste, égo centré et exclusif au regard de anglo-saxon et autre ...
                    je ne parle que des systèmes ... chez nous c'est encore une autre chekchouka
                    Tu as dû faire une projet très très interessantAloha.
                    Tu doit en être vraiment fière, apparemment !

                    Donc chacun avait son projet personnel où il devait apporter ces compétences là où il était ... mais il y avait un volet coopératif et c'était la construction de ces deux écoles dans deux villages différents.
                    Très enrichissant aussi !
                    Je travaillais avec des Suédois et des Suédoises
                    Eh ho !

                    Et alors Aloha ?!

                    qui eux s'occupaient de l'enseignement formel et informel (pour leur étudiants (bébés profs et même maitre d'école) pour eux c'est extrêmement important de se confronter à une autre culture pour former des profs de haut niveau et humbles, je ne veux pas rentrer dans le détail sinon je vais être triste ... je me rappelle de mes discussions tard avec Ingrid ... et autres
                    Nous devions leur livrer les bâtiments dans le cadre du volet coopératif que je me suis fixé.

                    Une palpitante expérience ! les finances ce sont les étudiants qui l'ont générés avec des actions tout le long des deux dernières ann"es

                    L'éducation, l'enseignement, la formation et la recherche m'ont occupé énormément ces dernières années inchallah bientôt je donnerais aux miens aussi ...
                    Waooo !

                    Si tu pouvais reproduire cette expérience en Algérie, je suis sûr que tu trouveras des gens enthousiaste à ce genre de projet.

                    Mais, tout est l'art de trouver les financements.

                    Commentaire


                    • #11
                      un autre pont que j'avais aimé

                      Commentaire


                      • #12
                        L'éducation, l'enseignement, la formation et la recherche m'ont occupé énormément ces dernières années inchallah bientôt je donnerais aux miens aussi ...
                        Alors des nouvelles de ton projet, cher ami ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir mon ami !
                          ça avance ... me reste des choses matériels à résoudre, j'en ai déjà résolu mais il reste encore ... un peu

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca fait plaisir d'entendre çà Aloha !

                            Je présume que tu as suffisamment affiné ton projet et que tu es tombé sur les bonnes personnes pour t'éclairer et t'appuyer dans tes démarches.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui j'ai eu la chance de rencontrer des personnes vraiment bien
                              mon objectif est de donner c'est plus facile aussi car je ne suis pas en compétition avec les miens ... ce qui m'importe c'est de les porter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X