Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste de Jil FM démissionne pour protester contre le parti pris de la radio publique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un journaliste de Jil FM démissionne pour protester contre le parti pris de la radio publique

    Un journaliste de Jil FM démissionne pour protester contre le parti pris de la radio publique pour le 4e mandat

    Younès Sabeur Chérif, animateur à la radio Jil FM, a démissionné pour protester contre le manque d’indépendance éditoriale de la radio publique et son engagement en faveur du quatrième mandat de Bouteflika. « J’ai démissionné parce que je ne me sentais plus en harmonie avec la ligne éditoriale de la chaîne Jil FM et celle de la radio algérienne en général », a-t-il expliqué dans une déclaration à TSA.

    Le journaliste, fondateur également du groupe « Envoyés spéciaux algériens », explique que « politiquement, je suis contre le 4e mandat de Bouteflika » et contre la transformation de la « chaine publique à une radio gouvernementale ».

    Younès Sabeur explique que sa démission est « un refus symbolique contre la dérive dans laquelle se trouvent les médias publics, censés donner un service public et non gouvernemental ».

    Le journaliste a tenu, toutefois, à remercier les responsables de la radio pour lui avoir « accordé leur confiance pour animer quotidiennement, pendant presque deux ans, une tranche horaire aussi importante que la matinale ».

    TSA
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    un acte fort, Bravos khou!

    on a besoin de plus d'homme comme toi.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Ah oui on a remarqué son absence ce matin .. et dire qu'il n'a que 23 ans

      Commentaire


      • #4
        J'adore mes concitoyens non chiyatines

        Bravo !
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          C'est tout à son honneur l’honnêteté intellectuelle n'a pas de prix
          mais c'est pas ça qui va ébranlé les décideurs tant que ce n'est pas un mouvement collectif-

          Cette reùmarque ne diminue en rien le mérite de ce journaliste mes respects--

          Commentaire


          • #6
            mes respects man !

            Commentaire


            • #7
              Ah oui on a remarqué son absence ce matin .. et dire qu'il n'a que 23 ans
              oui 23 ans mais l'honneur , le Nif et la dignité n'attends pas le poids des années , c'est quelques choses que l'on a ou que l'on a pas .
              Bravo Si chérif ..un vrai Argaz.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                c'est la jeunesse qui sauvera ce pays et c'est aussi l'indifférence de cette jeunesse qui fait que c'est le statu quo.

                Commentaire

                Chargement...
                X