Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine se moque des Musulmans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Poutine se moque des Musulmans - vidéo

    Contrairement à ce que peuvent suggérer les oppositions de Vladimir Poutine aux agressions militaires occidentales contre des pays musulmans (Libye, Syrie, Irak...etc), Vladimir Poutine ne le fait pas par sympathie aux Musulmans, mais avant tout pour défendre les intérêts stratégiques de la Russie, y compris en s'affichant comme "adversaire" de l'impérialisme américain.

    Dernière illustration en date: hier, la chaîne publique russe pro-Poutine Russia Today (RT) a invité le juif ultra sioniste ET ultra islamophobe américain Robert Spencer pour défendre la Russie contre les critiques américaines sur l'affaire des 2 terroristes de Boston. Le répugnant déchet Robert Spencer est si islamophobe qu'il a été interdit d'entrée en Grande-Bretagne qui le considère comme un risque à l'ordre public!

    Mais pour RT, le répugnant déchet Robert Spencer est un personnage respectable qui mérite d'être invité pour donner son avis sur les Musulmans!


  • #2
    Il suffit seulement de voir ce qu'endurent les musulmans tchétchènes avec cette dictature.

    Sans parler du fait que l'URSS a été le premier pays à reconnaitre l'entité sioniste et à fourguer du matos de piètre qualité aux arabes durant les guerre contre cette même entité.

    Certains pays arabes et musulmans étaient malheureusement instrumentalisés par ces soviétiques dans leur guerre froide face à l'occident.

    Commentaire


    • #3
      Les premiers groupes juifs soi disant "socialistes" avaient enduit en erreur le gouvernement de Staline qui espérait que ces groupes juifs étaient vraiment "socialistes" et sa deuxième erreur est qu'il n'avait pas consulté les partis communistes arabes qui étaient opposés à toute sympathie ou reconnaissance de l'URSS envers l'entité sioniste en formation.

      Après la chute de l'URSS, le monde arabe était tombé bien bas et jusqu'à ce jour il est la proie des américano-sionistes qui l'ont beaucoup affaiblit car l'URSS était un rempart contre l'empire américain.

      La TV russe ne devait pas donner de l'importance à un sioniste et doit tenir compte que le monde arabe et musulman suit avec intérêt et sympathie la riposte russe au monde occidental impérialiste. Elle doit savoir que ce sont les sionistes qui ont été à la tête du coup d'état ukrainien.

      Commentaire

      Chargement...
      X