Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une rappeuse afghane défit les talibans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une rappeuse afghane défit les talibans

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    une afghane qui ne vit surement pas la bas.............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Momo je crois aussi, sinon elle serait pris une balle dans la pastèque depuis longtemps. Saluons quand même son courage de défier des hommes aussi barbares, inhumains et ultra misogynes...

      Commentaire


      • #4
        Traduction Fehla Blackjack !?

        Commentaire


        • #5
          elle est courageuse k meme , meme si elle vit loin de son bled et les provoque de loin ...l'essentiel son message arrive aux oreilles des concernés
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            La guerre des images.

            Commentaire


            • #7
              ...oui bien courageuse, en lui souhaitant d'être bien protégée...ces tarés sont capable de la retrouver...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                ...courage ...peut etre ...mais la chanson...est vraiment pourri...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Courageuse, téméraire SANS peur et sans reproche...QUEL AUDACE...
                  Bravo !!!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par traks
                    ...courage ...peut etre ...mais la chanson...est vraiment pourri...
                    C'est pas un crime, hein ? Faire des chansons pourries, ça fait partie aussi de la liberté.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X