Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotfi Double Kanon : Je ne reviendrais pas en Algérie tant que Bouteflika est au pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotfi Double Kanon : Je ne reviendrais pas en Algérie tant que Bouteflika est au pouvoir

    Le rappeur algérien Lotfi Double Kanon insurgé contre le régime Algérien a affirmé au journal algérien Al Kahabar qu’il ne reviendrait pas en Algérie tant qu’Abdelaziz Bouteflika continue à diriger le pays.

    “Je ne reviendrais pas en Algérie tant que Bouteflika est au pouvoir”, a-t-il déclaré.

    Lotfi a chanté contre le pouvoir et s'est illustré depuis plusieurs semaines par des chansons et clips engagés et hostiles au 4e mandat de Bouteflika tel que "Klaouha" et "Faqaqir" a indiqué qu’il fait l’objet d’une virulente campagne de dénigrement “orchestrée par les autorités algériennes que je dérange visiblement”, a-t-il dit.

    shemsfm.net

  • #2
    C'est pouvoir qui dit au peuple "dégage" ...le pauvre il risque de rester longtemps loin de son pays

    Commentaire


    • #3
      C'est pouvoir qui dit au peuple "dégage" ...le pauvre il risque de rester longtemps loin de son pays
      Et puis il doit mieux vivre hors Algerie car le rap ne rapporte pas au Pays

      Commentaire


      • #4
        Néo
        Et puis il doit mieux vivre hors Algerie car le rap ne rapporte pas au Pays
        Par contre le chyatisme rapporte au pays, n'est-ce pas?
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Il ne prend pas beaucoup de risque en affirmant cela. Il sait pertinemment que le Zombie n'est pas éternel.

          S'il pensait vraiment ce qu'il a dit, il aurait affirmé qu'il ne rentrerait pas en Algérie tant que le système reste inchangé.

          Commentaire


          • #6
            S'il pensait vraiment ce qu'il a dit, il aurait affirmé qu'il ne rentrerait pas en Algérie tant que le système reste inchangé.
            Double peine sur des évenements dont il n'a aucune maitrise ..
            déjà que la déprime est général s'il faut en plus ne plus voir sa famille ..c'est beaucoup pour un homme ordinaire.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              repentance

              il était temps qu'il comprenne, il n'y a pas longtemps il ne tarissait pas d'éloges pour Bouteflika.

              Commentaire


              • #8
                za3ma artiste engagé

                Lotfi Double Kanon : Je ne reviendrais pas en Algérie tant que Bouteflika est au pouvoir
                ça va de soi , il est cuit, il ne s attendait pas a cette tournure, je parie qu au fond il regrettait amèrement avoir misé sur le mauvais cheval, autrement dit on vend pas la peau de l ours avant de l avoir abattu
                Dernière modification par DocRemady, 21 avril 2014, 15h25.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Finalement le viole de la constitution se passe plutôt bien... Les 2 3 agitateurs finiront par rejoindre les rangs...

                  Et la musique reprendra de plus belle, "peuple révolutionnaires"...

                  Si vous voulez mon avis, les rappeurs ne sont que des âmes naïfs orienté vers rien, comme si chanter pouvait aider à mieux gouverner un pays ...

                  on dirai ces manifestants à la rue de la Loi (Bruxelles) qui crient à gorge chaude des slogans pertinents mais inutile, comme si crié tous ensemble changera (encore une fois) quelque chose...

                  Coluche disait "si le vote pouvait changer quelque chose, ils l'auraient déjà interdit" alors les manifestations ...
                  Dernière modification par Le prolétaire, 21 avril 2014, 16h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    personnellement je suis tres triste et tres inquiet ce monsieur ne va plus revenir en Algerie !!!!! je crains le pire et je ne sais meme pas ce qu'on va devenir , pauvre de nous , un raleur euh un narrateur plutot un raleur je voulais dire un rappeur ne va plus revenir en Algérie, on est foutu il nous manquait que ça pour couler .......

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X