Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manipalution d'un hadith par un cheikh egyptien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manipalution d'un hadith par un cheikh egyptien




    ce cheikh le hadith qui parle de celui qui aime ali donc il aime le prophete est faux ! meme si le hadith est SAHIH Sanad comme il dit w 3ala chart chaykhayn

    son argument est ce hadith ne peut etre vrai ,car y a des gens (salaf) qui deteste Ali mais aime le prophete ! ou inversement aime ali et deteste le prophete !! au lieu de faire de ce hadith une preuve contre eux .

    ils manipule les hadiths comme ils veulent faut comprendre cela !!

    on voit bien la manipulation de masse dans son discours et la haine contre les chiites.

    alors si on pose la question inversement sur ceux qu'on appelent rafidi et n'aime pas un sahabi autre qu'ali on peut dire qu'ils peuvent aimer le prophete et des bons musulmans?

    dans les deux cas sois on utilise son argument ou le contraire on voit bien qu'il est dans la mrde .

  • #2
    Ce cheikh el houwayni a beaucoup de prêches bien certes mais également des khardjates comme ça bizarres, d'ailleurs tu n'as qu'à écouter l'une de ses prèches ou ils parlent d'une solution à cette crise économique pour les pays musulmans, 9alek c'est simple, on n'a qu'à faire el ghazw et on va gagner el ghana2im ...etc ...!!

    Sinon les musulmans aiment Ali (as) et aiment notre prophète (sws), on a pas besoin de chouyoukh pour qu'ils nous apprennent cela alors que dire du contraire. Celui qui n'aime pas un sahabi et un grand comme Ali (as), je me dis surement qu'il le connait pas, beaucoup de gens musulmans sont ignorants malheureusement, mais cela ne va pas jusqu'à les juger et les sortir du périmètre de l'islam, y a un Dieu qui connait l'intention des gens et c'est lui seul qui pourra les juger.


    Cependant, je vois que tes topics tournent toujours sure Ali (as), el khilafa, Mou3awiya, les sunnites...... etc, tu sors pas trop de ces sujets, comme-ci que tu as une obsession appelait le sunnisme et khouza3balate sunnites via certain chouyoukh sunnites, alors que comme je te l'ai déjà dit maintes fois, les khouza3balate existent partout, y compris dans el madhab chiite, et ce n'est pas objectif ni un bon moyen afin de connaitre la vérité, le fait de fermer les yeux sur les khouza3balate de certain chouyoukh chiite et piocher uniquement dans celles qui peuvent y exister chez certain chouyoukh sunnites, cela s'appelle juste ata3assou aveugle que en souffrent malheureusement beaucoup de musulmans et qui les empêchent d'apprendre, de débattre ou d'en arriver à la vérité mais uniquement faire preuve de ta3assoub de chacun envers son madhab..

    Voila par exemple quelques khouza3balate de ce cheikh, à toi de les commenter :

    http://www.youtube.com/watch?v=HhN1YoflkJE

    http://www.youtube.com/watch?v=aXBcb8Va4pM

    http://www.youtube.com/watch?v=JbSNV6Y2VSs

    http://www.youtube.com/watch?v=OQ71Nvwg2Ec

    http://www.youtube.com/watch?v=XxenC6LZib8

    http://www.youtube.com/watch?v=9xmOLoxI60Y

    http://www.youtube.com/watch?v=r0OQoY9MuHI

    http://www.youtube.com/watch?v=9xmOLoxI60Y

    http://www.youtube.com/watch?v=-Md4c...id=P9yZWFdHUwg
    Dernière modification par veniziano, 21 avril 2014, 21h47.

    Commentaire


    • #3
      ouvre un topic sur les chiites , tu sait que dans leur biblioteque ils ont les grands livres sunnites car ils n'ont pas peur des conneries dedans qu'elle convertient leur plus jeunes !
      contrairement a nous on a jamais vue un seul livre écrit par un chiite meme celui qui es chiites et les critiques.

      on va pas a chaque fois montré un truc qui va mal chez les sunnites vous nous menacé des chiites c'est pas possible !
      j'ai rien a foutre de tes video et les mecs dedans car aucun Algérien ne les écoutent !

      ceux que je critiques le plus sont hwini et 3rifi n'es pas ?

      par contre la page de howayni a des milliers d'algérien qui le suivent j'ai pas eu de chiffre il n'es pas trop fb et la page de al3rifi a 760.000 jeunes algériens qui aime sa page ! (presque pareil au maroc)
      le chiifre a l'aire petit mais on prend une note que les algériens n'ont pas tous le net y a peut etre ni forcement vont faire j'aime a sa page souvent le fb c pour draguer ou jouer mais la c dangereux (khsara fih 1 algérien)
      donc on parle d'imams qui ont influance sur notre pays/

      j'ai perdu deux amis car j'ai critiquer ce salopard de hayawani ! tellement les cons le prennent pour dieu

      ramene moi combien d'algériens suivent les Chiites que tu me poste wallah?? sa prouve vraiment que c petit de me partager des conneries pareil,dés qu'on touche a vos idoles faut faire tombé les idoles de tout le monde , ou nous divier ? que mm je suis sure si y a un chiite ici va confirmé qu'ils les suivent meme pas chez eux en irak ou iran ou yemen ou liban .

      pour la Nieme fois wallah je ne v jamais critiquer les chiites pour vous faire plaisir , car c petit se que vous faite , meme si je deviens Athée .

      Commentaire


      • #4
        alors si on pose la question inversement sur ceux qu'on appelent rafidi et n'aime pas un sahabi autre qu'ali on peut dire qu'ils peuvent aimer le prophete et des bons musulmans?
        On peut aussi poser la question comme suit au rafidhi : est-ce que ceux qui détestent les compagnons de Salla Allahou aleyhi wa Sallem sont satisfaits d'Allah ?!

        [SIZE="5"]
        وَالسَّابِقُونَ الأَوَّلُونَ مِنَ الْمُهَاجِرِينَ وَالأَنصَارِ وَالَّذِينَ اتَّبَعُوهُم بِإِحْسَانٍ رَّضِيَ اللّهُ عَنْهُمْ وَرَضُواْ عَنْهُ وَأَعَدَّ لَهُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي تَحْتَهَا الأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا أَبَداً ذَلِكَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ
        [/SIZE]

        Les tout premiers [croyants] parmi les émigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils l'agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès !



        le fait de fermer les yeux sur les khouza3balate de certain chouyoukh chiite et piocher uniquement dans celles qui peuvent y exister chez certain chouyoukh sunnites, cela s'appelle juste ata3assou
        chez le rafidhi, ibliss le maudit aime Ali (radiya Allahou a'anhou) ......parait que c'est un récit authentique !

        Commentaire


        • #5
          heuresement que la traduction française le montre bien :

          Les tout premiers [croyants]
          parmi
          les émigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement

          donc les chiites ont tout le droit de croire qu'il y a d'autres qui ne sont pas inclu par ce verset des ''méchants compagnons"

          contrairement au sunnites qui les appelent TOUS sahaba (compagnons du prophete) et les suivent tous ! alors que dieu dit Parmi eux.


          et booooom 3antar yahya
          ----------------------------------------------------------

          je peut meme recritiquer les salafis par ce verset comme tu es fiere d'appartenir a eux :Les tout premiers [croyants] les émigrés et les Auxiliaires
          pourquoi les connaisseurs de la langue arabe n'ont pas pris de ces mots la ,ignore t'il le coran ?
          ou est le mot salafi dans le coran chercher le ,sa parle de qui le mot salaf ?? 5 verset et toujours de mauvaises choses !! bizzaaaare !


          Dernière modification par Nadyr, 22 avril 2014, 00h11.

          Commentaire


          • #6

            donc les chiites ont tout le droit de croire qu'il y a d'autres qui ne sont pas inclu par ce verset des ''méchants compagnons"
            Abou bakr, Omar, Othman ... (radiya Allahou a'anhoum) ?!!!



            Les tout premiers [croyants]
            parmi
            les émigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement

            Traduction ouma.com
            Dernière modification par confiture, 22 avril 2014, 01h21.

            Commentaire


            • #7
              T'as fermé les yeux sur des manipulations plus grossières que celle que tu viens de poster :

              et si tu commentes celle-la ça serait mieux non?, la voici :


              http://www.youtube.com/watch?v=HhN1YoflkJE

              Commentaire


              • #8
                alhowayni dans cet video prouve avec le contraire que le sunnisme accepte l'islam de celui qui deteste Ali .(son dire de noms j'ai trop parlé d'eux)

                ton verset parle des tout 1er musulmans ! Ali a tout fait , en 1er l'islam dés le début , jihad , hijra tout les verset du coran a la gloire des croyant de l'époque du prophete il est inclu .
                plus une chose que les 3 autres non pas fait a tuééé les mécréants bcp de la famille des gens qui seront au pouvoir après .

                donc pourquoi ne pas accepté l'islam chiite qui déteste les 3 autres khalifa qui n'ont pas tué dans la guerre de mécréants ? on comprend que certains familles de mécréant n'ont pas d'haine contre eux spécialement .

                l'islam sunnite est une politique : Abubakr omar othman tu me les places par ordre de regne ! c pas de la spiritualité ni l'histoire de l'islam pendant le vivant de mohamed ça.

                si on met l'ordre de l'islam car le verset parle des (tout premiers) on aura Ali abubakr othman aprés un temps Omar


                je te rappel le hadith qui parle de hijra pour dieu , pour une femme , pour un commerce (tu le connais?)

                donc parmiiiiiiiiiii les 1er musulmans y avait de tout pas uniquement des bons musulmans (que les sunnites appellent tout ce monde Compagnons intouchable) et un pauvre hypocrite qui ne mâcher pas ses mots a médine qu'on lui colle tout l'hypocrisie du monde du coran heuresement qu'il est mort , on comprend pas pourquoi dieu se fache beaucoup d'eux (selon les hadith leur impacte été mineurs ! ) alors que tout montre dans le coran que les hypocrites été puissants et ils ont fait des choses qui ont influencé le court des choses .

                ils ont le droit de douter de tes 3 idoles,ils ont des histoires sur eux , parmis les pillier de l'islam y a pas adoré X ou Y compagnons .

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois aucune tentative de répondre a ce monsieur (Al Houwayni) autre que d'accuser ses intentions.
                  Ce qu'il dit n'est pas nouveau. Tout ceux qui s'intéressent aux sciences de hadith connaissent ce que le hadith mounkar منكر veut dire.

                  Commentaire


                  • #10
                    donc pourquoi ne pas accepté l'islam chiite qui déteste les 3 autres khalifa qui n'ont pas tué dans la guerre de mécréants ? on comprend que certains familles de mécréant n'ont pas d'haine contre eux spécialement .
                    OK ....t'es entrain de nous dire que tu as de la haine pour ces trois compagnons (radiya Allahou a'anhoum) .....t'es un rafidhi quoi .....si t'as aucune preuve qi'ls n'étaient ni émigrés ni croyants, c'est que tu n'es pas satisfait d'Allah !

                    si on met l'ordre de l'islam car le verset parle des (tout premiers) on aura Ali abubakr othman aprés un temps Omar
                    et les Auxiliaires ....ils viennent en même temps ? ....peut-être leur avait-on envoyé un sms ?
                    Dernière modification par confiture, 22 avril 2014, 10h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      donc pourquoi ne pas accepté l'islam chiite qui déteste les 3 autres khalifa qui n'ont pas tué dans la guerre de mécréants ? on comprend que certains familles de mécréant n'ont pas d'haine contre eux spécialement .
                      "L'islam" rafidhi se base sur la haine et l'insulte envers des personnes. Si vous aimez Abu Bakr et vous ne l'insultez pas alors selon eux il y a quelque chose de mal dans votre "Islam".
                      Alors que chez les musulman sunnites on ne vous demande pas de haïr ou insulter personnes de cette génération de sahaba. S'il y avait eu un conflit personnelle entre les sahaba sur des questions de leurs temps qui nous concernent pas ça reste entre eux. Voila rien de plus simple pourquoi allez faire toute cette gymnastique extraordinaire pour prouver une idée aussi absurde et justifier l'injustifiable chez les rafidhi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah yahdi ma khle9

                        Commentaire


                        • #13
                          Cheikh hwaini hafidah allah est l'un des derniers oulama de hadith.
                          J'ai pas lu se que tu as oublié mon frère Nadyr. Mais je sais sur tu n'as pas assez pour (tnakech 3alem)...allah yahdik. Loukan teltha b skatek macho khir.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            vous etes encore en train de discuter de hadith ou de ali
                            alor que le coran est la

                            ali nest rien et le coran est la seul legislation reconnu

                            Commentaire


                            • #15
                              rechevet tu t'assume en tant que chiite wela mazale tu te fais encore passé pour un sunnite soufi que tu n'es pas bien sur ?
                              Dernière modification par absent, 24 avril 2014, 09h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X