Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvège: 16 et 18 ans de prison requis pour un infanticide en direct sur webcam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norvège: 16 et 18 ans de prison requis pour un infanticide en direct sur webcam

    Une Norvégienne et son amant britannique ont plaidé non-coupable d'homicide au premier jour de leur procès aujourd'hui, la première étant accusée d'avoir noyé sa fillette d'un an et demi en suivant les instructions du second via MSN.

    Le tribunal d'Oslo juge Yasmin Chaudhry, 28 ans, et son amant de 35 ans, Ammaz Omer Qureshi, pour avoir provoqué la mort de la fille de l'accusée, née d'une autre liaison, en lui plongeant la tête dans un seau d'eau.

    Source: Le Figaro


    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Astaghfirouellah !
    "Heureusement j'ai connu l'Islam avant les musulmans"
    disait Cat Stevens !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Pauvre enfant, ça me fond le cœur ce sont tjrs les enfants qui subissent le plus de violence, ce n'est pas la peine d'avoir des enfants si c'est pour les traiter de la sorte. Il n'ont rien demandé tout de même ! J'ai lu que la plus part des enfants battus ont plus de chance de devenir eux même des parents "violents" parce qu'ils ont malheureusement intégrés un système de communication par la violence, ce que cette femme à peut être subit plus jeune.

      Enfin bref... je trouve que la peine d'emprisonnement est injuste, ce pauvre petit ange à quand même souffrir, les peines de prisons ne sont pas assez lourdes pour ce genre d'homicide. Heureusement qu'il y a la justice d'Allah swt.

      Commentaire


      • #4
        Ils ne méritent pas juste la prison, c'est une faveur pour ces déchets de l'humanité. Il faudrait les exposer à la foule qu'on puisse leur cracher au visage toute la haine qu'ils méritent.

        Commentaire


        • #5
          vue la gravité des faits , c'est vraiment pas cher payé...!
          je lui plongerais bien la tete ds les chiottes à cette s*****
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonjours

            pas cher payé
            quelle histoire sordide
            c'est toujours aux enfants qu'on s'en prend
            les plus vulnérable
            Dernière modification par fadwasoussya, 24 avril 2014, 14h16.

            Commentaire


            • #7
              Pauvre gamine c'est horrible !!!

              Commentaire


              • #8
                Je comprend pas, comment une maman puisse faire ca? Et l autre qui l aide c est quoi leur motivations? Tuer pour tuer? Ou pour cacher un autre crime? Je comprend pas,

                En tout cas les deux mertent la peine de mort pas la prison c est trop clement pour eux.. Surtout la mere elle merite le plus grand chatiment ici et labas
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de lire un article sur Mirror, c est la maltraitance.. Zaama pour eduquer.. C est grave.

                  Et la raison de mettre la tete du bebe dans un sceau d eau est pour qu elle laisse la maman et son amant parler sur skype,.. C est horrible, pour moi cette femme ne merite pas d avoir des enfants.
                  ..... ish.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X