Annonce

Réduire
Aucune annonce.

même les Africains se moquent de nous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • même les Africains se moquent de nous.

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Pourquoi "même" les africains, tu penses qu'on est à un niveau au dessus?

    NB : C'est un sketch de Dieudonné qui se moque des régimes africains.
    Omar m'a tuer.

    Commentaire


    • #3
      l'image du jour vient des camps de réfugiés syriens en Turquie

      Commentaire


      • #4
        En même temps, on pourrait faire valoir le caractère progressiste de l'Algérie qui est la première à organiser des élections présidentielles paralympiques! Non?
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Izno
          Pourquoi "même" les africains, tu penses qu'on est à un niveau au dessus?
          sachant que la plus part des pays africains sont des dictatures pures, se retrouver dans la situation ou ces derniers se moquent de l’Algérie est d'un sacré sarcasme.
          Dernière modification par Risk, 21 avril 2014, 19h15.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi "même" les africains, tu penses qu'on est à un niveau au dessus?
            On était sensés être plus avancés institutionellement.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Le skech de dieudoné lui va comme un gant, notre merite c'est le fait de choisir le pluqs faible d'entre nous, là on est champion toute catégorie

              Commentaire


              • #8
                ils ont raison nous sommes la honte du monde avec cette momie, comme si la femme algérienne n'a eu d'enfant pour que l'Algérie soit maudite ainsi
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  Les capitalistes africains, qui sont très puissants et très discrets grâce à la complicité des régimes occidentaux (en échange d'investissements), ont accueilli les espoirs de justice sociale avec des guerres tribales, des régimes de cooptation à vocation intégriste et dirigiste favorables au capital. Une pilule qu'ils ont réussi à faire passer aux peuples dans une prétendue régulation de l'économie par l'Etat. Que ce soit en France ou en Afrique, le débat imposé est celui du niveau d'en bas, comme l'urgence du chômage, les économies sur les dépenses de l'Etat ... Alors que le débat est ailleurs, au niveau de la pertinence de politiques d'équité économique pour encourager les véritables entrepreneurs, seuls source de croissance et de travail.

                  Même si les accusateurs de Kerviel ne sont pas pour un emprisonnement de celui qu'ils accusaient, cette opinion de cet avocat de la banque ne nous fera pas croire que les capitalistes ont du coeur et qu'ils pensent à l'avenir des enfants de France. C'est de la manipulation doublée de l'hypocrisie.
                  Ce sont les capitalistes qui ont construit toutes ces prisons et ces tribunaux pour tous les abandonnés de ce système économique incapable d'épanouir le peuple dans ses aspirations.
                  Dernière modification par jour, 21 avril 2014, 20h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal comme chute:
                    Beaucoup même me disaient même mort, il faut rester président...
                    Ah j'ai dit non, comment... Non, non, non, non. ça n'est pas démocratique. non, non, non. Je peux rester président-mort un mois...
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      même les Africains se moquent de nous.
                      en même temps , ils feraient mieux de balayer devant leurs portes ...
                      C'est l'hôpital qui se moque de la charité ça , en quelque sorte!! non?oeilfermé
                      Arrivée à bon port !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X