PDA

Voir la version complète : une avalanche !!

L'avalanche
17/10/2006, 22h20
coucou a tous je suis nouvelle parmis vous ,j'espere que vous m'accepteriez sinon n'oublié pas je suis une avalanche je prend tout sur mon pasage

a+

Adhrhar
17/10/2006, 22h23
Bonsoir et bienvenue L'avalanche
Aprés le revanche voilà L'avalanche ...
Et pourquoi L'avalanche alors ? Une avalanche de mots et de postes sur FA ?
C'est tout le mal que je peux te souhaiter.

saryta
17/10/2006, 22h27
Bienvenue, L'avalanche! Fais comme chez toi! :4:

L'avalanche
17/10/2006, 22h27
merci adrhrhra pouffff j'y arrive pas avec ton pseudo !! merci pour ton acceuil
l'avalanche c'est une montagne de surprise qui a chaque instant risque de provoqué une avalanche , je croi que je delire j'ai du mangé beaucoup de zlabia ce soir

mais c'est qui la revanche ?

L'avalanche
17/10/2006, 22h29
merci saryta ,t'es gentille :4:

Adhrhar
17/10/2006, 22h31
l'avalanche c'est une montagne de surprise Et Adhrhar est une montagne tout cour. Quand les montagnes se rencontrent ...

elyas
17/10/2006, 22h35
Bonjour est bienvenue l'avalanche !

Après la revanche voilà l'avalanche
Tu l'as dis avant moi... :mrgreen: Disons que c'est la revanche par l'avalanche !
Ps : l'avalanche, pour t'expliquer il y a une autre personne du forum dont le pseudo est la revanche.

merci adrhrhra pouffff j'y arrive pas avec ton pseudo !! :72:

Merci l'avalanche de le dire, personne n'a osé avant...tout le monde a peur du châtiment du monsieur de l'avatar :mrgreen:

C'est simple tu peux enlever les "h" et ça divient facile

jossia
17/10/2006, 22h56
Une avalanche !!!! ne nous englouti pas tous et toutes sinon tu te sentirais bien

seule.

Bonsoir et bienvenue, petite avalanche. Bon séjour sur FA.

Adhrhar
17/10/2006, 23h03
elyas bonsoir Merci l'avalanche de le dire, personne n'a osé avant...tout le monde a peur du châtiment du monsieur de l'avatar Ah pourquoi donc ? Je donne peut être une image de quelqu’un de rigide, de susceptible , …de « méchant », … ? On me l’a déjà dit qu’il est difficile à transcrire. Il l’ai aussi pour moi. Moi je préconise le copier coller c’est garantie plus aisé. Sinon ad suffirait.

elyas
17/10/2006, 23h11
Sinon ad suffirait

waw ad, c'est très cool... :mrgreen: ça rappele Al, comme Al Pacino.. :bandit:

Adhrhar
17/10/2006, 23h16
waw ad, c'est très cool... :mrgreen: ça rappele Al, comme Al Pacino..ou Alm Capone ou Al Gore ...

la revanche
18/10/2006, 02h08
bienvenue atoi l'avalanche!!
je ne sais pourquoi mais je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen:
bonne navigation a toi sur FA
je vois que l'emassadeur de fa "adhrar" ta deja souhaité la bienvenue
au plaisir :71:

Eddy de Mars
18/10/2006, 13h48
Et Adhrhar est une montagne tout cour.

Et voilà notre cher Adhrhar en image..... lui qui ne voulait pas montrer sa photo! :mrgreen:
http://www.mabul.fr/hosting/image/4/h4uefkwbpxayynd7g4oo266w4.jpg

Eddy de Mars
18/10/2006, 13h51
Au fait, Bonjour et bienvenue L'avalanche... ;)

Destysina
18/10/2006, 18h05
Marhba bik l'avalanche. H@

L'avalanche
18/10/2006, 21h34
merci pour votre chaleureux acceuille ++++

adhrahr je crois comme ca on poura avoir une discussion puisque j'ai reussie a ecrit ton pseudo (jai copié quand meme !!)

eddy merci de me montrer a qui ressemble Mr adhrahr et merci de ton acceuil

la revanche alors c'est toi que tout le monde parle pourquoi tu leurs fait peur ,attend on va formées un duo et on leur fair voir qui on ait la revanche + l'avalanche

destinya merci :4:

nassim
18/10/2006, 22h43
Biensûr que t'es la bienvenue parmis nous, L'avalanche. Bonnes discussions. :8:

Zacmako
18/10/2006, 23h13
Hé l'avalanche toi et moi avons quelque chose en commun.
Nous avons été les seuls à oser défier le chef du village en lui disant que son pseudo est ''imprononçable''.
En effet, à chaque fois que je l'appelle par son nom, le grand manitou, j'ai des maux de gorge terribles...
Marh'ba Bik L'Avalanche. SI tu te met à faire des roulades, tu nous previens à l'avance, ok ?

Zacmako

Adhrhar
18/10/2006, 23h54
Eddy de Mars bonsoir Et voilà notre cher Adhrhar en image..... lui qui ne voulait pas montrer sa photo!Et voilà, on ne peut même pas garder un secret. J'aime bien cette vue de montagne. Elle est si majestueuse de calme, de force et de sérénité. Elle attend son habit neigeux pour d’éventuelles avalanches. La boucle est bouclée.

L'avalanche bonsoir, voilà, tu es bien installée dans tes nouveaux territoires ? Pas trop « d'avalanches » tout de même sur les grandes plaine du large territoire de FA ou la paix règne assez souvent. Des discussions ? oui j’espère qu’en aura quelques unes.

Zacmako bonsoir. Nous avons été les seuls à oser défier le chef du village en lui disant que son pseudo est ''imprononçable''.Souvent quelques mots fleuris au passage … Et je ne suis même pas chef de rien … Merci pour le clin d’œil tout de même.