Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ascenseur le plus rapide du monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ascenseur le plus rapide du monde.

    Le conglomérat industriel japonais Hitachi a annoncé, lundi, avoir développé l'ascenseur le plus rapide au monde, capable de monter 94 étages en 43 secondes

    Ce nouveau modèle se déplace à 72 km/h (ou 1.200 m par minute), plus rapidement que l'ascenseur à vitesse record d'une tour de Taïwan", a souligné Hitachi.

    C'est l'utilisation de différentes technologies qui permet à l'ascenseur d'atteindre un haut degré de sophistication et une vitesse importante, a-t-on indiqué auprès du groupe.

    Deux exemplaires de cet ascenseur à grande vitesse, encore à l'état de prototype, devraient être installés dans un gratte-ciel chinois de 111 étages (530 mètres) en 2016.

    Une fois opérationnel, l'ascenseur de Hitachi va détrôner ceux de Taïwan et de la Tour Taipei 101, qui affichent une vitesse de 60 km/h

    la vie éco

  • #2
    Perso , je peux aussi inventer un ascenseur plus rapide ....... Pour être précis , la vitesse de descente serait de 180 km/h ......seul problème , on ne l'utilise qu'une fois
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      mimti rassi
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Cell

        tu auras une place au Guinness , promis

        Commentaire


        • #5
          Perso , je peux aussi inventer un ascenseur plus rapide ....... Pour être précis , la vitesse de descente serait de 180 km/h ......seul problème , on ne l'utilise qu'une fois
          hahaha !!

          il suffit juste de couper les câbles qui relient l'ascenseur aux contres-poids et voila nous avons un ascenseur très rapide !!

          Commentaire

          Chargement...
          X