Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ingenieux coucou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ingenieux coucou

    Tout le monde connait la pratique des parents coucous qui ne font pas de nids, font élever leur progéniture dans celui des autres, réussissent même le tour de force a pondre des œufs qui ressemblent a ceux qu'ils infestent, mais mieux encore a peine nés cette espèce se débarrassent des enfants légitime de leurs nourriciers!

  • #2
    Tout le monde connait la pratique des parents coucous qui ne font pas de nids, font élever leur progéniture dans celui des autres, réussissent même le tour de force a pondre des œufs qui ressemblent a ceux qu'ils infestent, mais mieux encore a peine nés cette espèce se débarrassent des enfants légitime de leurs nourriciers!

    yekhi zwawech yekhi ....3a9liyet coucou il ne manquait plus qu'il avale ses parents adoptifs :22:....et la pauvre zwiwcha continue à le nourrir même s'il fait le double de sa taille


    merci de me rajouter à ce "tout le monde" oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      pas mal pas mal

      Sammy
      avoue que l idée donne a réfléchir

      PS:le pb c est comment s y prendre pour que Mallow n y voit que du feu
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        le pb c est comment s y prendre pour que Mallow n y voit que du feu
        ah Hafid ya satar ... Docy bourte malheur wallit

        Commentaire


        • #5
          Doc...ana ma3endich 3a9liet zawech oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Smouty ..ch'koun 3andou 3aqliyat zwawch ...vas y accouche matkhafiche oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              mallilow ...l'oiseau bourte malhour

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  ana ma3endich 3a9liet zawech
                  tant pis pour toi
                  je voulais juste t aider a économiser le lait, les couches etc etc...

                  PSwech fiha si tu met ton bébé dans le même lit de celui de Mallow w tgoulilha mabrouk tu a eue des jumeaux, plus tard quand il sera bien grassouillet tu le reprends et tu te confond en excuses, mais cette option n est faisable que dans la maternité..a toi de voiroeilfermé
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Doc ....après il va éjecter le tien ...non non trop risqué et je ne pourrai plus le récupérer oeilfermé(surtout ida kan chbab 3la dialha )

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils me rappel quelques uns de nos spécimens en politique, ils commencent par prendre place, dégagent ceux qui les gênent et puis enfin s'engraissent sur le dos du peuple. Et le pire c'est qu'on les nourrit

                      Commentaire


                      • #12
                        après il va éjecter le tien, et je ne pourrai plus le récupérer
                        mince!!!
                        j ai oublié cette probabilité:22:
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Dr Dre et Smouty... matfahmin 3la rassi...

                          Commentaire


                          • #14
                            le règne animal regorge d'ingénieux stratèges !

                            à la fin de la video, youtube propose celle ci entre autres, qui parle d'une espèce qui aurait développé une mesure pour contrer ce parasitage: arranger ses œufs de telle sorte que tout nouvel œuf étranger sera détecté, peu importe sa technique de camouflage (ressemblance), j'ai sept je ne doit nourrir que sept
                            Dernière modification par GLP, 01 mai 2014, 01h04.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout le monde connait la pratique des parents coucous qui ne font pas de nids, font élever leur progéniture dans celui des autres, réussissent même le tour de force a pondre des œufs qui ressemblent a ceux qu'ils infestent, mais mieux encore a peine nés cette espèce se débarrassent des enfants légitime de leurs nourriciers!
                              Ils sont vraiment cons les parents ....... A croire qu'il ont une cervelle de moineau .....

                              Faites un test ADN nom de dieu
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X