Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme et un homme meurent à 15h d'écart après 70 ans de mariage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme et un homme meurent à 15h d'écart après 70 ans de mariage - vidéo

    Après 70 ans de mariage et d'amour, la femme américaine Helen Felumlee (92 ans) est décédée le 12 avril. Le lendemain (15 heures plus tard), son fidèle mari Kenneth Felumlee (91 ans) qui n'a semble-t-il jamais passé une nuit éloigné d'elle, est décédé lui aussi et a rejoint l'amour de sa vie dans le monde de l'au delà. Le couple a élevé 8 enfants.


  • #2
    Bonsoir

    après 70 ans de mariage.....n'a semble-t-il jamais passé une nuit éloigné d'elle, est décédé lui aussi et l'a rejoint dans l'au delà
    C'est magnifique..L'amour existe bel et bien oeilfermé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Après 70 ans de mariage et d'amour
      son fidèle mari Kenneth Felumlee (91 ans) qui n'a semble-t-il jamais passé une nuit éloigné d'elle
      Toute une poésie..... il n'y a que les actes qui prouvent l'amour....
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Ce genre de "départ simultané", n'est pas aussi rare que ça .

        Il n'y a pas lieu de s'en étonner ou s'en émouvoir plus qu'en ce qui concerne la naissance de jumeaux sur Terre.

        Ces événements confirment l'existence des "grandes Lois" de la Création (ou de l'Univers) dont la Loi d'attraction des affinités: "arriver" ensemble; "partir" ensemble .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          dont la Loi d'attraction des affinités: "arriver" ensemble; "partir" ensemble .
          Raison de plus pour s'en émouvoir vu que nous ne maîtrisons aucune loi de la création !!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Dans un proche avenir, les mariages de 70 ans deviendront un mythe que se raconteront les futures générations.

            Commentaire


            • #7
              Y a quelques jours une Algerien a perdu sa mere trois jours apres son pere.. La pauvre ne les a meme pas vu
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Salam
                AbdRu: Ce genre de "départ simultané", n'est pas aussi rare que ça .


                Oui AbdRu mais malgré tout c'est un très bel hommage a la vie, a l'amour et a la mort pour tous ceux qui s'aiment.

                Commentaire


                • #9
                  Dans un proche avenir, les mariages de 70 ans deviendront un mythe que se raconteront les futures générations.
                  Les couples se marie de plus en plus "tard" !!

                  Sinon je connais une femme qui n'a pas survécu à la mort de sa maman et qui est décédée 1 mois après !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Papricka, oui justement je crois que c est le chagrin qui tue pas l amour.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Penthy je crois aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous savez, on n'est pas "derrière" eux pour savoir ce qu'il en est !

                        J'étais ami avec le maire de ma ville qui célébrait les mariages mais aussi les anniversaires de mariage.

                        Il m'a confié combien ces célébrations l'amusaient car , étant au courant de ce que chacun des partenaires avait vécu "de son coté", souvent à l'insu de l'autre, c'était jubilatoire pour lui de prononcer certains discours accréditant justement la "beauté" de ces unions et tout le tintouin alors qu'il célébrait clairement l'hypocrisie et les apparences (trompeuses) !

                        Commentaire


                        • #13
                          mourir de chagrin

                          Oui, ce vieil homme est mort de chagrin, suite au décès de sa femme.
                          C'est ainsi, la science n'explique pas ce phénomène, c'est une loi de la Création.

                          Souvent, les gens très attachés l'un à l'autre ne survivent pas au décès de l'un des deux.

                          C'est arrivé aussi dans ma famille, ma cousine est decédée brutalement à l'âge de 35 ans, son fils ne l'a pas supporté, il est decédé à son tour peu de temps après, il avait 5 ans et était le chouchou de sa mère, seul garçon de la famille.

                          Mourir de chagrin, c'est bien réel.

                          Commentaire


                          • #14
                            AbdRu chaque couple rencontre son lot de mésaventure, mais certains couple font le choix de confronter leurs différences, et de poursuivre ensemble le chemin plutôt que de fuir chacun de leur côté. L’amour de couple est affaire de décision et de volonté. La capacité du couple a durer est fonction de la capacité a se reconstruire dans les moments difficiles d'ou ce symbole de célébrer les mariages et les anniversaires de mariages comme preuve d'amour.

                            Commentaire


                            • #15
                              corbeildargile qu'Allah swt les réunissent dans son vaste paradis amine. Très touchante ton histoire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X